Comment faire un carré wavy ?

comment faire un carré wavy

Comment faire un carré wavy ? C’est une question qui revient souvent dans les messages que je reçois lorsqu’il s’agit de ma coiffure. J’ai décidé de réaliser un petit tutoriel pour vous montrer comment je crée mon look préféré !

Comment faire un carré wavy ?

Vous ne le savez peut-être pas mais j’ai les cheveux très raides. Le matin, au réveil, ni épis, ni noeuds, je me réveille globalement dans le même état que je me suis endormie ! Ca en fait rêver plus d’une et je le comprends ! Mais je peux vous garantir que des cheveux raides, c’est ennuyant alors pour moi, les boucler, c’est vraiment un petit coup de folie dans mon look !

Pour créer un carré wavy, vous devez déjà avoir un carré ! Ensuite, en ce qui concerne les produits et accessoires, voici ce que j’utilise :

  • un fer à friser Remington de la gamme Protect : ce fer permet de ne pas (trop) abimer les cheveux avec la chaleur car ses plaques sont imprégnées d’huiles précieuses. Ces dernières permettent d’avoir un cheveux encore plus brillants après utilisation.
  • des soins protecteurs de cheveux : nous le savons toutes et tous, la chaleur n’est pas la BFF de nos cheveux alors avant de commencer à utiliser sèche-cheveux et autres accessoires, je protège mes cheveux. Sur cheveux mouillés, j’utilise le Nectar Thermique de Kerastase qui est un lait nutritif qui permet de prendre soin des cheveux et de prévenir des effets de la chaleur sur la fibre capillaire. Après l’application de ce soin, je sèche mes cheveux puis passe au bouclage. Avant de boucler mes cheveux, j’aime utiliser quelques sprays de la Brume Cheveux de chez Neomist – qui en plus de chouchouter les cheveux va les imprégner d’un délicat parfum.
  • une laque : pour fixer légèrement les boucles. J’utilise personnellement la Brume de Coiffage de chez Dessange qui, elle aussi, enrichie en huiles précieuses.

Autre article cheveux :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :