Masque au café : le nouveau Masque Expert The Body Shop

masque au café

Vous connaissez mon crush sur les Masques Experts The Body Shop, lorsque la marque a lancé son nouveau masque au café, je n’avais qu’une envie : le tester !

Masque au café : le nouveau Masque Expert The Body Shop

La gamme des Masques Experts s’étoffe à nouveau avec le Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua, le 8ème né de  cette collection.

Avec ce masque, The Body Shop souhaite offrir un « coup de fouet matinal » avec une texture riche et un parfum gourmand. Sa composition est enrichie de grains de café et d’ingrédients issus du Commerce Équitable : huile de graine de sésame du Nicaragua, beurre de karité et beurre de cacao du Ghana, ainsi que du sucre de canne biologique du Paraguay. Sa formule est 100% vegan.

Ce masque est idéal les peaux fatiguées, les teints ternes et brouillés. Il va apporter une exfoliation et un boost d’énergie en quelques minutes.

Son packaging est le même que les autres masques de la gamme. Il se distingue avec une étiquette couleur café.

Son prix est de 20€ les 75ml.

masque au cafémasque au café

Comment utiliser un masque au café ?

Sur visage sec, appliquer une couche uniforme sur le visage à l’aide d’un pinceau ou au doigt, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Descendre le produit sur le cou et le décolleté si désiré.

Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincez délicatement à l’eau tiède en mouvements circulaires ou à l’aide d’un coton lavable. Finir avec sa routine visage habituelle.

The Body Shop suggère une application du 2 à 3 fois par semaine. Personnellement, je pense qu’une fois par semaine est déjà suffisante.

Mon avis

Dès ouverture du pot, une odeur très gourmande entre café, chocolat et caramel vous saisit. C’est très réconfortant – surtout le matin en automne !

La texture est relativement épaisse mais s’assouplit au contact de la peau. Les grains de café sont fins et parfaitement adaptés à une utilisation sur le visage.

Après avoir fait poser le masque, notre esprit est déjà réveillé avec ce parfum aux arômes de café. Le Masque Réveil Intense au Café du Nicaragua est un masque 2-en-1 : améliorant la texture de la peau et son équilibre.En ce qui concerne la peau, celle-ci est davantage rebondie et moins froissé. Avec l’exfoliation que le masque apporte, la peau est affinée et éclatante. Riche en antioxydants, sa composition va réduire les signes de fatiguer et réveiller la peau. Ce masque donne un effet bonne mine au visage – ce qui est parfait, surtout en cette période de l’année !

Autres articles sur les Masques Experts :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *