Rouge Allure Velvet de Chanel : La Romanesque

J’ai récemment découvert le Rouge Allure Velvet de Chanel et je vous le présente dans cet article !

Rouge Allure Velvet de Chanel : la gamme

Des lèvres mates, lumineuses et ultra glamour, voilà ce que vous offre les rouges à lèvres Rouge Allure Velvet de Chanel. Depuis longtemps, j’avais très envie d’un rouge de cette collection et j’ai eu le plaisir d’en découvrir un à l’occasion de mon anniversaire. La teinte que j’ai reçu est La Romanesque : un très beau fuchsia avec une sous-teinte bleutée.

Ces rouges à lèvres combinent confort, lumière et effet velours. Les teintes sont magnifiques et profondes. Elles se portent comme une véritable seconde peau et s’accordent au gré de notre personnalité et envie : La Fascinante, La Raffinée, La Ravissante ou encore La Romanesque.

Ce rouge à lèvres peut s’appliquer directement sur les lèvres. Cependant, pour des lèvres parfaitement dessinées, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur que le rouge.

La composition de ces rouges à lèvres combinent des pigments ultra-fins, purs et hautement concentrés pour des couleurs intenses et une association de sphères soft focus et de nacres ultra-fines pour un fini à la fois mat et lumineux, ainsi que des billes de silicone et un dérivé d’huile de jojoba pour des lèvres lissées. Le résultat est un produit avec une texture mate et lumineuse dès la première application.

J’adore ouvrir son écrin de laque noire et or d’un clic, moderne et futuriste, bref, un objet ultra design. Le packaging correspond totalement aux codes de la maison : élégant, noir et or.

Les Rouges Allure Velvet sont vendus au prix de entre 36€ et 39€ selon les plateformes.

Mon avis

J’aime énormément sa texture qui fond sur les lèvres tout en déposant une couleur parfaite et profonde. Ce fuchsia est totalement le type de teinte que j’aime avoir dans ma collection et/ou sac à main.

Tant l’objet que le produit, je suis en amour pour ce rouge à lèvres qui ne quitte plus.

Autres articles sur Chanel :

rouge allure velvetrouge allure velvetrouge allure velvetrouge allure velvet

Suivre:

12 Commentaires

  1. 18 novembre 2015 / 4:54

    J'ai aussi cette teinte, et elle est magnifique ! Par contre, je me suis posée la question de savoir si tu avais eu la teinte L'Exubérante ou la teinte La Romanesque en raison de ton titre. Je possède également le rouge La Romanesque, et il est sublime !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    • 19 novembre 2015 / 7:43

      J'ai la teinte Romanesque mais j'adorerais avoir l'Exubérante! Je crois que je pourrais craquer sur toute la collection ^^!

  2. 18 novembre 2015 / 8:21

    alors celui là est wahouuu! j'ai la Pétillante que j'adore, mais celui-là est sublime!! je pense aller le voir en boutique il est vraiment top *-*

    • 19 novembre 2015 / 7:47

      Olalalala, il faut que les lectrices arrêtent de me parler de telles ou telles autres teintes! C'est trop tentant! Et le nom des teintes sont géniaux!

  3. 18 novembre 2015 / 10:06

    Coucou !! La couleur est sublime ! Elle te va super bien ! Et au passage j'adore tes photos!
    Bisous !

  4. 18 novembre 2015 / 10:25

    Ce RAL est vraiment superbe. J'aime beaucoup cette gamme de chez Chanel. J'ai déjà craqué pour l'Amoureuse. Et je ne pense que je ne vais tarder à m'en offrir un autre 🙂
    Bises

    • 19 novembre 2015 / 7:48

      Cette collection est une vraie réussite: classique, chic et intemporel…Chanel, pour résumer!
      Bises

    • 19 novembre 2015 / 7:55

      Merci beaucoup! Je suis ultra fan des teintes fuchsia ! xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *