Routine maquillage : le look nude facile et rapide

Routine maquillageRoutine maquillagelook nude

Je vous emmène dans ma routine maquillage afin de réaliser un look nude, qui s’adapte à toutes les situations ! Ces teintes s’adaptent à tous les profils et envies. Si vous êtes en recherche d’un nouveau look à glisser dans votre routine matinale, ne cherchez plus !

Routine du matin

Autant, certaines personnes n’aiment pas les routines autant mes petits rituels du matin, je les adore ! Ma routine du matin s’organise à peu près de la même manière que ce soit la semaine ou le week-end !

Je me lève, je défais mon lit et j’aère la chambre. Soit je petit déjeune directement, soit je file sous la douche me réveiller et je poursuis avec ma routine skincare/maquillage et après je mange.

Le matin, j’aime prendre mon temps et je prévois toujours entre 1h et 1h30 pour me réveiller et faire les petits choses qui me font du bien.

Et toi, c’est quoi ta routine ?

Routine maquillagelook nudeRoutine maquillage

Routine maquillage : le look nude facile et rapide

Quand je ne sais pas comment maquiller ou alors que je n’ai qu’un petit quart d’heure pour me maquiller, je fais ce type de look : facile, efficace, chic en quelques coups de pinceaux !

Généralement, je commence par le teint : avec soit une base (si j’ai des imperfections, tu connais cette période du mois…), un produit de teint léger et anti-cernes. Je fixe toujours avec de la poudre et structure avec un bronzer.

Ensuite, je passe au regard. Je structure toujours mes sourcils afin de définir mon visage. Puis, je passe aux yeux. Pour réaliser ce look nude, je commence par une couleur satinée type doré ou champagne. Puis, sur le tiers externe, je vais utiliser un fard à paupières dans les bruns pour créer un léger effet fumé. Pour uniformiser le tout, j’utilise une teinte mate dans le creux de paupière. J’aime toujours étoffer ma ligne de cils supérieurs avec un peu de crayon, soit noir, soit brun que je viens estomper. J’applique deux bonnes couches de mascara et parfois un crayon nacré dans la muqueuse.

Pour ce qui est des lèvres, j’aime appliquer quelque chose de frais légèrement coloré dans les roses.

Autres articles maquillage :

Routine maquillage

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :