Favoris beauté : 4 top et 1 flop

Favoris beauté

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager quelques favoris beauté. A mes débuts Youtube, c’était le style de vidéo que TOUT le monde faisait mensuellement. Certain-e-s continuent de le faire mais très honnêtement, je n’ai plus une consommation de cosmétiques aussi intense. De fait, le nombre de favoris s’en retrouve impacté. J’aimerais aussi faire ce format avec de la mode et du lifestyle, tenez-moi au courant si cette idée vous plairait !

Favoris beauté : 4 top et 1 flop

Pour cet article/vidéo, j’ai eu envie de faire les choses différemment. Plutôt que de partager juste les favoris, j’ai eu envie de faire une catégorie Top et une Flop. Cela me permet de vous partager les produits que j’ai vraiment aimé récemment et aussi de vous donner un aperçu d’un produit que je n’ai vraiment pas du tout aimé !

Ces produits ont tous été utilisés sur plusieurs semaines voire mois donc cela vous donne un avis en toute transparence – et non pas juste « je viens de recevoir ce produit, c’est trop cool ».

Dans la catégorie corps, je vous partage :

Niveau visage, j’adore :

  • Brume essentielle Hug de Uka : vous me connaissez, j’adore les brumes en tout genre et celle-ci est ultra réconfortante. Nous en avons besoin en ce moment !
  • Gel nettoyant lacté parfait de Joone : très doux et efficace pour parfaire le nettoyage de peau. Ce produit s’adapte totalement aux futures mamans.

Pour le parfum, j’ai ressorti ce chouchou :

  • The Ingenue Cousin Flora de Penhaligon’s : fraîche, effrontée, cette création est parfaite pour accueillir le printemps.

Pour ce qui est du maquillage, voici ma sélection :

  • Poudre libre Dermophilisée de T.LECLERC : super pour fixer le maquillage tout en ajoutant un peu de couvrance. De nombreuses couleurs existent pour jouer sur la tendance de la couleur correction.
  • Brow MVP (Ash Brown) de Fenty Beauty : pointe fine, formule facile d’application et durée sur la journée, je valide.
  • Brow Beater (Brunette Betty) d’Urban Decay : mon chouchou également pour définir ses sourcils.

Le gros flop est ce produit :

  • Dipbrow Gel Gel waterproof sourcils (ash brown) : brosse non adaptée, formule épaisse et qui s’effrite, couleur choisie beaucoup trop foncée par rapport à la moyenne de ce que représente le « ash brown » dans la cosmétique.

Autres articles beauté :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :