Maquillage de printemps frais et facile à faire

maquillage de printemps fraismaquillage de printemps frais

Il y a des moments où nous avons envie de changer notre look maquillage journalier. En ce moment, j’ai eu envie de miser sur les tons lilas, légèrement taupes avec une palette que j’ai beaucoup aimé découvrir. Du coup, j’ai transformé mon maquillage du moment en un maquillage de printemps frais et surtout très facile à réaliser !

Maquillage de printemps frais

Pour moi, la fraîcheur d’un maquillage va passer par le teint et les couleurs choisies pour le regard et les lèvres.

Pour le teint, optez pour des produits légers type fluide ou poudre pour ne pas étouffer la peau et surtout éviter que tout ne parte avec le masque de protection (Covid-19 notre ami…).

Pour les yeux, j’aime opter pour la douceur du rose et du prune. Cela passe partout – n’est ni trop, ni pas assez et va permettre – même aux personnes qui ne sont pas fans de couleurs d’ajouter une touche printanière à leur look.

J’aime combiner des lèvres nude rosés et surtout glossy avec ce type de météo.

maquillage yeux vertsmaquillage yeux verts

Quelle palette utiliser ?

J’ai ressorti la palette INNOXA dont je vous ai déjà parlé qui est ultra agréable à utiliser. Elle se compose de deux fards satinés et trois mats – ce qui offre de nombreuses possibilités en terme de looks et d’intensité. Elle s’adapte parfaitement aux yeux sensibles et aux personnes souhaitant un maquillage un peu plus green.

Autres articles maquillage :

maquillage de printemps frais

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :