Maquillage Doré Kaki Dior : le look glam’ de l’hiver

maquillage doré kakimaquillage doré kakimaquillage doré kakimaquillage yeux clairs

Depuis quelques jours, j’adore réaliser un maquillage doré kaki avec ma palette Dior sur laquelle j’avais craqué pendant les fêtes de Noël. Comme vous avez été plusieurs à réagir à ce que je portais sur les réseaux sociaux, voici le tutorial pour recréer ce look !

Maquillage Doré Kaki Dior : le look glam’ de l’hiver

Le doré est une couleur très facile à utiliser au quotidien – c’est même une couleur vers laquelle toutes les carnations, toutes les couleurs d’yeux vont naturellement. Le kaki est une teinte qui vient moins spontanément dans nos collections de maquillage alors que cela peut venir créer un regard de biche incroyable !

En combinant un maquillage doré et kaki, vous obtiendrez le résultat idéal pour un look quotidien – que ce soit en journée que en soirée, en fonction de comment vous construisez la couleur sur votre regard, si vous ajoutez un peu de khôl brun ou noir, etc.

Ces deux couleurs combinées s’adaptent vraiment à tous les profils physiques. Elles vont rehausser les regards tant clairs que foncés. Avec des yeux bleus/verts/gris, le kaki va venir accentuer la valence bleue. Avec des yeux marrons, ces teintes vont créer un regard ultra chaleureux et mettre en avant toutes les nuances de bruns.

Alors, tentées ?

maquillage yeux clairsmaquillage diormaquillage yeux clairs

Quelles couleurs choisir pour ce look ?

Vous connaissez ma passion pour les fards à paupières irisés…Alors, sélectionnez des produits qui permettront de refléter la lumière afin de mettre en valeur votre regard.

Ce qui me plait avec cette palette Dior est que ses particules scintillantes sont très fines et vont refléter la lumière à la fois avec discrétion mais aussi puissance. J’aime les travailler tant au doigt qu’au pinceau afin de moduler l’intensité. J’ai opté pour un doré plutôt neutre dans ces sous tons et le kaki est définitivement dans sa valence chaude – ce qui permet d’autant mieux de mettre en valeur les yeux clairs.

Si vous souhaitez encore plus d’intensité, vous pouvez utiliser une base ou alors des produits crème. Dernière astuce, utilisez un peu d’eau ou un spray fixant sur votre pinceau avant de prélever le fard pour jouer avec la pigmentation.

Autres articles maquillage :

maquillage doré kaki

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :