Secrets de Maquilleur : le maquillage par Embryolisse

secrets de maquilleurlook nudesecrets de maquilleur

Noël sans maquillage n’est pas un Noël ! S’amuser avec son look, mettre des paillettes, etc. fait parti du fun que nous pouvons avoir en cette période de l’année. Se maquiller oui, avoir une peau assécher à cause des produits, non ! Je vous propose de découvrir la gamme Secrets de Maquilleur d’Embryolisse.

Secrets de Maquilleur : le maquillage par Embryolisse

La gamme Secrets de Maquilleur se compose de soins préparateurs, illuminateurs et correcteurs de teint, développée avec les maquilleurs, pour mettre en valeur la beauté naturelle des femmes. L’objectif de ces références est de chouchouter sa peau en même temps que nous nous maquillons.

Tous les produits sont pensés pour s’intégrer facilement dans notre quotidien, que ça soit pour le teint, le regard ou encore les lèvres.

Les produits se distinguent par un packaging blanc et pastel dans les tons de nude. Les prix oscillent entre 13 et 30€ – relativement accessible.

La gamme est disponible sur le site de la marque, certains revendeurs en ligne comme Blissim et les parapharmacies.

maquillage embryolisselook nudemaquillage embryolissemaquillage nude

Mes coups de coeur Embryolisse

Il n’y a pas un produit que j’ai essayé dans la gamme que je n’ai pas aimé. C’est donc un choix cornélien qui s’est offert à moi lorsqu’il a fallu vous faire une sélection de mon top 3 de produits !

Si vous souhaitez explorer cette gamme, je vous propose les produits suivants :

  • le Soin correcteur anti-cernes : ce produit camoufle immédiatement les cernes, unifie les contours du regard et efface les signes de fatigue. Sa formule soin contient un complexe actif cible les causes d’apparition des poches et des cernes pour agir efficacement sur la durée. Sa texture fondante et légère offre un résultat naturel longue tenue sans effet matière. Disponible en deux couleurs : rose et beige pour avoir un réel effet bonne mine.
  • la Poudre compacte bonne mine : voici la poudre que nous avons tous-toutes besoins dans notre vanity. Sa teinte universelle s’adapte à la plupart des carnations pour leur donner bonne mine. Sa formule fine et légère est comme une caresse pour le teint et n’assèche pas la peau grâce à l’huile de luffa. Les pigments soft-focus accrochent la lumière, floutent les imperfections pour un rendu lumineux.
  • le Baume Douceurs Lèvres : mon coup de coeur ultime de la gamme. Ce baume lèvres teinté est ultra fondant offre une hydratation intense et durable des lèvres. Trois ingrédients composent sa formule : l’huile de Ricin, le beurre de coton et la vitamine E. Ce trio permet une hydration de +40% à vos lèvres. Le Baume Douceur Lèvres existe en 2 teintes : Rose Nude ou Corail Nude.

Autres articles maquillage :

look nude

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :