Lingerie pour Noël : la brassière Elomi

lingerie pour noëllingerie pour noëllingerie pour noëlbrassière poitrine généreuse

Les fêtes sont des moments où nous pouvons avoir d’autant plus envie de jouer avec nos dessous. A cette occasion, j’avais envie de vous parler de lingerie pour Noël et vous présenter mon dernier coup de coeur au rayon dentelle chez mon amie Martine d’Un Amour de Lingerie !

Lingerie pour Noël : quels dessous choisir ?

Même nous portons de la jolie lingerie toute l’année, nous avons des pièces que nous réservons pour des moments bien particuliers. Modèles pigeonnants, culottes plus travaillées ou échancrées, bas, nuisette en soie, etc. Bref, il y a pléthore de choix à faire dans les magasins (privilégiez les indépendants qui sauront davantage prendre le temps pour vous conseiller) !

De plus en plus, la lingerie se dévoile – que ça soit avec des décolletés qui laissent apparaitre discrètement des lanières, un chemisier qui offre un aperçu d’une dentelle ou d’une couleur…Bref, la lingerie est un objet qui permet de s’amuser, d’ajouter une touche d’extra en terme de séduction et de confiance en soi. En effet, même si vous ne dévoilez pas ces quelques centimètres de tissu, ils peuvent créer un véritable booste de confiance.

De plus, une lingerie adaptée sublimera davantage votre tenue ! Le bon soutien-gorge pourra transformer votre look en quelques secondes.

La lingerie à choisir à Noël est celle qui vous permet de vous sentir jolie, en pleine possession de vos moyens tout en restant agréable à porter.

brassière grande taillelingerie pour noëllingerie pour noëllingerie pour noël

Brassière Charley d’Elomi

Mon dernier coup de coeur rayon lingerie est le modèle Charley d’Elomi. Ce soutien-gorge rentre dans la catégorie des brassières (bralette), mais des brassières sexy. Pour moi, on est à mi chemin avec le bustier et le corsage dans le sens où la dentelle descend au niveau de la taille (même si elle n’enserre pas le corps).

La brassière Charley offre un style très moderne avec un décolleté plongeant qui saura s’adapter à de nombreuses tenues. Conçue dans une magnifique dentelle noire, ses bonnets 3 pans offrent une poitrine galbée, maintenue et projetée en avant. Dès que je l’ai porté, le confort était au rendez-vous ! En plus de cela, j’ai presque l’impression d’avoir des « plus » petits seins avec le design de ce soutien-gorge alors que ça ne plaque pas du tout la poitrine sur le corps.

Cette brassière existe en trois coloris : noir, blanc (j’ai aussi craqué ! ) et rose poudré.

Deux modèles de bas existent pour la brassière Charley : le slip jambe échancrée ou le slip brésilien en fonction de vos préférences personnelles.

Je vous invite à aller découvrir le modèle en boutique si vous en avez l’occasion. Il mérite le détour et Elomi propose une version très bien pensée pour les poitrines généreuses !

Autres articles mode : 

brassière grande taille

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :