Shopping de Noël : le Black Friday chez Marionnaud

shopping de noëlshopping de noëlshopping de noël

Nous sommes en pleine semaine du Black Friday et j’ai eu envie de vous faire une sélection shopping de Noël chez Marionnaud qui est une enseigne que j’affectionne particulièrement depuis longtemps.

Le Black Friday chez Marionnaud

A cette occasion, les magasins Marionnaud proposent une large gamme de produits entre -25% et -50%. De très belles marques sont à l’honneur pour cette opération, tant au niveau parfums, soins et maquillage. C’est l’occasion de se faire plaisir et de tester des marques et/ou produits que nous n’avons pas forcément l’occasion de tester. Le Black Friday chez Marionnaud a déjà commencé et vous pouvez en profiter jusqu’au week-end du 27 novembre.

Si vous avez envie de profiter de ces offres pour faire votre shopping de Noël, de très bonnes affaires sont à faire – notamment sur des coffrets de Noël. Certains coffrets de la sélection du Black Friday sont des nouveautés de 2020 qui seraient de beaux cadeaux à glisser sous le sapin !

Voici quelques uns que je peux vous inviter à découvrir :

Coffrets Femmes

Coffrets Hommes

dior lip glow

Shopping de Noël Marionnaud : ma sélection

Pour votre shopping de Noël, je vous propose une sélection de plusieurs produits maquillage iconiques ! J’ai mon oeil qui s’est arrêté sur plusieurs produits de maquillage iconique et j’ai aussi eu envie de tester des produits de la gamme soin Skin Système de Marionnaud. Je vous en reparle bientôt !

Dior Lip Glow

Ce produit est un baume à lèvres hydratant rehausser de couleur. Je vous propose de découvrir la teinte 010 Holo Pink.

Un baume à lèvres est un indispensable du maquillage et celui-ci est né dans les backstages de Dior et est devenu un must-have des maquilleurs professionnels et des beautytas. A la fois soin et maquillage, le Dior Lip Glow rehausse visiblement la couleur naturelle des lèvres pour l’embellir.

A appliquer comme base de maquillage ou à porter tel quel pour un effet glossy.

Disponibles en 6 teintes.

Chanel Ombre Première Laque

Produit unique et originale, l’Ombre Première Laque est une ombre à paupières liquide longue tenue. La couleur que j’ai choisi est la teinte 32 Vastness qui est une brun mauve satinée qui sera parfaitement adaptée pour les looks de Noël.Le résultat sur la paupière donnera un effet « seconde peau » modulable en fonction de comment vous manier l’ombre. Il est tout à fait possible de construire la couleur progressivement pour un effet smoky tout en élégance. Le résultat est intense et métallisé.

Dans ce coffret, vous trouverez le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler (N°1 Noir Insoumis), une miniature du crayon Dessin du Regard (N°1 Noir) et une miniature du Démaquillant Expert Bi-phasé Doux.

Ce mascara veut révolutionner le regard avec sa brosse exclusive au pouvoir recourbant qui va amener courbe, volume et longueur à vos cils. La formule du mascara est enrichie de trois huiles : huile de coco, huile de feuilles de noyer et huile de bambou, qui vont nourrir les cils et leur assurer douceur, souplesse et brillance tout au long de la journée.

Disponible en 2 couleurs.

Autres articles beauté :

dior lip glow

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :