Eaux Florales sur mesure Laboté

eaux florales eaux florales laboté

Les eaux florales sont un de mes produits préférés dans ma routine de soin. Je les utilise quotidiennement depuis ma première crise de dermatite périorale en 2016. Je les applique matin et soir et même au cours de la journée quand j’ai besoin d’un petit remontant tant au niveau hydratation que olfactif.

Laboté, soins sur mesure

Laboté a lancé dans sa gamme de soin des eaux florales sur mesure. Comme pour tous ses soins, la formule des produits est adaptée à votre peau et vos besoins.

Afin de réaliser votre soin, il est possible de prendre rendez-vous avec les experts Laboté – en visio ou en boutique. Ce rendez-vous permet de faire le point sur vos routines de soin, l’état de votre peau, et de faire votre diagnostic/ordonnance beauté, etc.

Une fois que les experts ont les informations nécessaires, votre eau florale pourra être formulée. La composition de votre produit sera ensuite enregistrée comme ça, lorsque vous recommandez, celle-ci est déjà dans les tuyaux !

L’avantage de ces formules est qu’elles sont sans ingrédient superflus, 100% naturelles. Les seuls ingrédients chimiques présents dans certaines formules sont 100% clean.  La marque proscrit le packaging secondaire, les flacons sont en verre recyclable et les notices sont en papier recyclés.

L’eau florale est vendue au prix de 24€ le flacon.

laboté soinslaboté soin

Eaux Florales Laboté

Les Eaux Florales permettent de réveiller délicatement la peau le matin et de l’apaiser le soir après le démaquillage et nettoyage – ce d’autant plus lorsque l’eau est calcaire. Ces produits rendent la peau plus douce et confortable.

J’ai deux versions de l’eau florale par Laboté :

  • Eau florale à la Mauve : pour apaiser. La mauve est un véritable concentré de douceur connu pour ses vertus apaisantes pour la peau. L’eau florale de mauve apaise la peau et diminue les petites irritations. Cela va rafraichir et adoucir la peau. Je l’utilise le soir.
  • Eau florale à l’Hamamélis : pour booster l’éclat. Cette plante est inscrite dans plusieurs pharmacopées et est utilisée depuis longtemps dans les médicaments pour traiter les problèmes circulatoires. En cosmétique, l’hamamélis est également très appréciée pour ses vertus veinotoniques. L’eau florale d’hamamélis est conseillée pour les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs. Elle est le geste beauté rafraichissant qui illumine le teint en boostant la microcirculation.
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :