Comment fêter son anniversaire en confinement

fêter son anniversaire en confinementcouronne de fleursmakeup anniversairefêter son anniversaire en confinement

Qui aurait cru qu’un jour j’écrirais ces lignes ! Nous sommes en plein (re)confinement et c’est aujourd’hui mon anniversaire ! Jusqu’à maintenant, je passe une journée cool et j’ai eu envie de partager avec vous comment fêter son anniversaire en confinement. En effet, à la rentrée – tout allait bien, j’avais bloqué la date et prévenu mes amis. Octobre arrive et les restrictions se sont accumulées – j’ai donc anticipé : petits groupes à différents moments. Et, enfin, BADABOUM, le reconfinement a été prononcé…Donc plus de soirée du tout ! Mais pas de problème, les Scorpions savent innover !

Comment fêter son anniversaire en confinement

Si c’est votre anniversaire, je vous souhaite déjà un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ! C’est le mien aujourd’hui et je me fais la fête ! Même si nous ne pouvons pas réunir tous nos proches, je vous propose une liste de plusieurs options pour vous faire du bien !

Décorer votre appartement

Ce n’est pas parce que vous ne recevez pas qu’il n’est pas possible de pimper son appartement ! Ballon, confettis (bon ok, c’est chiant à nettoyer après), fanions, etc. N’hésitez pas à vous mettre dans l’ambiance à la maison !

Allumer des bougies

Restons dans la déco d’intérieur en allumant toutes les bougies présentent chez soi ! Les bougies amènent tout de suite une touche d’extra, de festivités alors ne lésinons pas !

S’offrir des fleurs

Personnellement, recevoir des fleurs me met toujours en joie – peu importe si je me les offre ou si on me les offre ! Alors, n’hésitez pas à vous commander un petit arrangement qui vous ferez plaisir !

Manger une superbe pâtisserie

Que serait un anniversaire sans gâteau ? Il existe plusieurs possibilités : soit vous vous mettez aux fourneaux et vous réalisez un gâteau qui vous fait particulièrement envie. Soit tu choisis une excellente pâtisserie et tu vas te chercher ton gâteau individuel !

Personnellement, cette année, j’avais commandé des pâtisseries individuelles pour un mini brunch donc je vais aller les chercher (y en aura plus pour moi haha !). En parallèle, j’adore la Praluline donc je suis allée m’en chercher une (cela peut se congeler donc je pourrais la conserver). Pour ce soir, je me suis réalisée une petite Pavlova (je vous partagerai la recette la semaine prochaine) qui est mon dessert préféré de la Terre entière !

Organiser un conf call avec vos proches

Que ce soit pour se faire un apéro, souffler les bougies ou même se faire une soirée jeux de société, prévenez votre entourage, préparer votre réunion Zoom (qui vous permet de réunion un nombre de personnes gratuitement) et c’est parti !

makeup anniversairemakeup anniversairefêter son anniversaire en confinementbalcon parisienfêter son anniversaire en confinement

Fêter son anniversaire en confinement : le look

Qui a dit que nous ne pouvions pas nous transformer en reine pour l’occasion ! Personnellement, exit le pilou pilou, hello paillettes ! Je vous filmerai le look makeup que je porte – qui sera l’occasion de rentrer dans les contenus de fêtes.

Niveau tenue, mon uniforme habituelle : une blouse et une jupe ! J’avais trouvé ces deux pièces lors des soldes d’été chez Maison 1 2 3. J’aime beaucoup l’inspiration Dior (Maria Grazia) de la jupe. Par contre, elle est assez fragile – à la moindre accroche, des fils vont sortir. J’ai enfilé une paire de talons et hop ! petite prise de vue sur le balcon pour garder un souvenir de cet anniversaire pas comme les autres.

Les chaussures sont des André (ancienne co’) et tous mes bijoux viennent de chez OGGI.

Autres articles qui pourraient vous plaire :

balcon parisien

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :