Bois Bélize, l’exclusivité des boutiques Nicolaï

bois bélizebois bélizebois bélize

Juste avant le confinement, j’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle boutique Nicolaï au 18 rue Marboeuf Paris 8ème, tout près des Champs-Elysées. A cette occasion, j’ai pu découvrir la nouvelle fragrance Bois Bélize Intense de Nicolaï.

Bois Bélize, l’exclusivité des boutiques Nicolaï

Nicolaï nous invite au voyage avec sa nouvelle création nspirée par les senteurs du Bélize, un pays d’Amérique centrale bordé par une jungle luxuriante et la mer des Caraïbes. Bois Bélize Intense est un thé fumé enveloppé d’un assemblage de bois précieux : gaïac, patchouli et vétiver.

Les notes de tête sont du registre hespéridé avec la bergamote, l’osmanthus et l’ambrette. En notes de coeur, nous avons la rose, la cardamome et le clou de girofle. En notes de fond, le bois de gaïac, le patchouli, le maté, le vétiver, la mousse de chêne et le musc se combinent.

Pour cette fragrance, Nicolaï a crée un packaging unique aux couleurs de Bois Bélize.

Ce parfum est disponible en deux formats :

  • flacon 30ml (59€),
  • falcon 110ml (177€).

Cette nouveauté est disponible dans les boutiques Nicolaï (lorsque le confinement sera fini !) ou sur le site officiel Nicolaï.

Mon avis sur cette fragrance

Cette fragrance est intense et subtil. Son entrée hespéridée lui confère ce côté frais qui se réchauffe avec les bois et les épices qui la composent. Le résultat est délicat et original tout étant extrêmement élégant et sophistiqué. Cette création est une invitation à l’exploration et l’aventure.

Il est parfait pour l’automne/hiver car il vous enveloppe avec richesse.

Si vous aimez les parfums boisé, légèrement épicé avec une touche d’agrume et de fleurs, vous succomberez à cette nouveauté !

Bois Bélize est mixte, comme pour tous les parfums de Nicolaï, peut convenir tant à une femme qu’à un homme.

Autres articles parfums :

parfum nicolaï

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :