Unboxing Blissim : Birchbox change de nom

blissim unboxing

Au mois d’Octobre, Birchbox est devenu Blissim. Pour introduire cette nouvelle box beauté, je vous propose un unboxing de la Blissim du mois.

box beauté

Birchbox devient Blissim

Depuis le 1er Ocotbre, Birchbox a changé de nom : bienvenue à Blissim. Pour rappel, c’est le groupe américain Birchbox qui s’était emparé de la start-up française JolieBox fin 2012. C’est en 2020 que ses deux fondateurs l’ont racheté.

En effet, intégrer JolieBox était tout à fait logique pour Birchbox, qui se voyait, par cette opération, offrir sur un plateau les marchés français et espagnol – où il n’était, à l’époque, pas implanté. Néanmoins, cette association ne permettait pas aux deux protagonistes de trouver leur compte. Le marché européen n’est pas le marché américain.

Afin d’étendre sa place sur le marché français, Blissim mise sur ses 300 marques partenaires, dont certaines lui sont exclusives.

Pourquoi choisir Blissim ?

Cette box beauté propose un abonnement sans engagement à 13,90€/mois. Le tarif se veut accessible pour le plus grand nombre.

Cette box vous propose une sélection de produits sur mesure :

  • avec des produits adaptés à votre profil beauté : vous remplissez votre profil beauté et Blissim sélectionnera chaque mois 5 produits parmi une sélection d’environ 20 produits. Dans chaque box, vous aurez 3 produits en taille normale + 2 miniatures.
  • des conseils des experts beauté Blissim afin d’utiliser au mieux les produits.
  • des prix préférentiels sur le shop : avec l’abonnement, vous bénéficiez de 15% de remise tout le temps afin de racheter vos coups de coeur découverts dans la box.

blissim unboxing

Unboxing Blissim octobre 2020

Dans la box du mois d’Octobre, vous trouverez à la fois du soin visage, du soin cheveux et du maquillage – en plus d’un accessoire.

Voici les marques présentes dans ma sélection personnalisée :

LA ROCHE POSAY – Eau Micellaire ultra biphasée visage et yeux

BLOOMY – Gloss embellisseur lèvres (Pink Ladies)

MAYY – Palette duo blush/highlighter (Natural Pink)

DAILY CONCEPTS – Bandeau Visage

BUMBLE & BUMBLE – Base protectrice démêlante Hairdresser’s Invisible Oil

Autres articles beauté :

blissim unboxing

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :