Soutien gorge à lanière grande taille

Soutien gorge à lanièrelingerie grande tailleSoutien gorge à lanière

Vous n’êtes sans doute passé à côté de cette nouvelle tendance : le soutien gorge à lanière ! Cette nouvelle tendance surfe sur la vague de la lingerie qui se dévoile à travers les vêtements. La lingerie se devine, sexy sous les vêtements.

Soutien gorge à lanière grande taille

Il existe différents type de modèles de soutien gorge à lanière. Vous avez des modèles avec des lanières qui vont des bretelles à l’entre-sein ou bien des lanières qui vont monter au niveau du cou.

Pour les grandes tailles de bonnet, veillez à bien choisir votre modèle afin qu’il vous apporte soutien et confort à la fois.

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un modèle de chez Elomi qui rentre parfaitement dans cette tendance. Bonus ? Le soutien gorge à lanière va jusqu’au bonnet P et le bas jusqu’à une taille 4XL.

Soutien gorge à lanièrelingerie grande tailleSoutien gorge à lanièrelingerie grande tailleSoutien gorge à lanière

Modèle Sachi d’Elomi

Si vous cherchez un modèle pour grand bonnet, je vous propose le modèle Sachi d’Elomi. Ce soutien gorge fait partie de la gamme Plunge (pigeonnant) de la marque. La particularité de cette gamme est qu’elle va avoir un effet push-up au niveau de la poitrine et vous permettre de porter des décolletés sans que votre lingerie soit apparente.

Le modèle Sachi se compose de panneaux transparents et semi-transparents avec ces laçages très tendances. Ses bonnets 3 pans vous offrent une poitrine rehaussée et projetée en avant.

Ce modèle, en plus d’apporter une touche de sexy à votre garde robe, est très confortable. Les côtés sont suffisamment larges pour ne pas marquer le dos. Les bretelles ne cisaillent pas les épaules, non plus.

Personnellement, j’aime beaucoup le décolleté crée par les lanières. Je trouve que cela forme comme des ailes de papillon au niveau de la poitrine – c’est poétique !

Le soutien gorge Sachi peut s’assortir avec deux bas : le slip et la culotte. J’ai une préférence pour la culotte car elle apporte un style plus pin-up/vintage à l’ensemble. Elle reprend des panneaux latéraux transparents et un travail de laçage qui reprend bien le style de cette collection. Ce modèle est assez gainant et est parfait sous les robes.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 23 octobre 2020 / 12:54

    Tu es sûrement la plus jolie femme et la plus lumineuse qu’il m’ait été donné de voir. En dehors de tes très belles formes. Tu as des yeux magnifiques et un sourire envoutant. A tel point qu’il m’est impossible de te donner un âge. J’ai l’impression que je pourrais te regarder pendant des heures sans m’arrêter. J’espère que tu ne trouvera pas ce message déplacé. Mais qu’au contraire il te fera sourire et te fera plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :