Embryolisse lance sa nouvelle brume : l’Eau Active

embryolisseembryolisse

A la rentrée 2020, Embryolisse a sorti un nouveau produit qui a attiré mon oeil. En effet, vous connaissez ma passion pour les brumes visages depuis que j’ai découvert ma dermatite périorale. Les brumes visages font donc parties de mes routines, tant matin que soir et je vais vous présenter cette nouveauté que je teste depuis un mois !

Embryolisse lance sa nouvelle brume : l’Eau Active

Embryolisse a déjà des brumes dans son offre de soin (entre nous, j’adore l’Eau de Beauté Rosamélis, un véritable bonheur). En cette rentrée, la marque a souhaité s’inspirer d’une technologie médicale japonaise brevetée et officiellement reconnue bénéfique pour la santé au Japon et en Corée : la brume de soin ionisée.

Une brume de soin ionisée permet, en un seul geste, d’:

  • apaiser,
  • illuminer,
  • protéger et
  • nettoyer le visage et les yeux.

Embryolisse a adapté la brume ionisée à une utilisation cosmétique – qui permet de faire des petits miracles sur la peau : ce soin multi-fonctions cumule les bienfaits d’une eau thermale et micellaire. Elle est riche en minéraux et par sa charge en ions négatifs.

Comme pour toutes les brumes ionisées, Embryolisse a sorti un format compact en spray de 100ml.

Comment utiliser l’Eau Active d’Embryolisse ?

L’Eau Active souhaite s’intégrer à toutes les routines, que ce soit du matin que du soir.

Le matin et soir : vous pouvez l’utiliser en brume de soin – afin d’apporter confort et apaisement à la peau. Comme pour une eau thermale « classique » : pschitter, laisser agir quelques secondes et tamponner doucement (avec vos doigts ou bien un linge propre).

Embryolisse propose aussi d’utiliser cette brume comme brume nettoyante-démaquillante : vaporiser et essuyer avec un coton autant de fois que nécessaire.

Attention : Ne pas utiliser pour fixer le maquillage – puisque le produit va « trop » mouiller la peau.

brume ioniséeembryolisse

Mon expérience avec l’Eau Active

Pour celles qui me suivent depuis un moment, depuis 2016, j’ai arrêté de me nettoyer la peau le matin à cause de ma dermatite périorale (tout savoir sur cette maladie de peau). Sur les conseils de mon dermatologue, je suis passée à de l’eau thermale ou bien des brumes avec certains ingrédients naturels comme les eaux florales, etc.

De ce fait, utiliser une brume de soin le matin fait parti de mes réflexes. Je n’y pense même plus et quand je ne peux pas me vaporiser quelque chose sur le visage, je ne me sens pas bien !

Ce qui est agréable avec l’Eau Active est la qualité de sa diffusion : la brume est fine mais dense. Ce qui permet de très vite couvrir tout son visage et décolleté. En plus d’une sensation immédiate de fraîcheur et de réveil le matin, l’Eau Active va vraiment réveiller votre peau, la dynamiser et surtout resserrer les pores. Elle apporte un petit boost d’hydratation tout en ayant un effet anti-pollution. Depuis que je l’utilise, je constate que ma peau est moins « sale » le soir – comme si elle avait été sous une cloche, un bouclier. La peau va donc être plus lumineuse au fur et à mesure que vous utilisez l’Eau Active.

Pour ce qui est du démaquillage, en fonction des produits que vous utilisez, elle peut se suffire – autrement, pour moi, elle n’est pas suffisante pour s’atteler à cette tâche. Et, je trouve que c’est un peu du gâchis d’utiliser cette brume comme démaquillant – mais cela n’engage que moi.

En tout cas, cette brume a trouvé sa place dans ma routine de soins et j’en suis ravie.

L’avez-vous testé ?

Autres articles Embryolisse :

embryolisse

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :