Anaca 3+ : j’ai testé les gélules Capteur 5 en 1

rééquilibrage alimentaire

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai un rythme de vie plutôt équilibré : activité physique, cuisine équilibrée, etc. Aujourd’hui, je souhaite perdre encore du poids et j’ai eu envie de tester les gélules Anaca 3+ qui circulent pas mal sur la toile afin de voir ce que ça vaut.

Anaca 3 : la marque

Si vous ne connaissez pas la marque, Anaca 3 est une marque qui propose une gamme de produits orientés exclusivement sur le domaine de la minceur. Leur gamme se compose de 24 références allant des compléments alimentaires, cosmétiques (crèmes), draineur, infusions, etc.

La marque utilise une sélection d’ingrédients naturels connus et reconnus pour favoriser la perte de poids. Vous retrouverez par exemple le guarana, le curcuma, le cola, le thé vert, etc. dans leurs produits.

Il est important de mentionner que les produits Anaca 3 sont des produits minceur, ils sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux enfants.

anaca 3

Anaca 3+ :  Capteur 5 en 1

Le produit que j’ai testé est le complément alimentaire* Anaca 3+ capteur 5 en 1. Ce produit a un dosage renforcé par rapport à sa version précédente.

Ses objectifs sont les suivants :

  • Absorber les graisses et les sucres, grâce au nopal,
  • Contribuer à l’élimination du dépôt de graisses, grâce à l’ascophyllum,
  • Contribuer au métabolisme des graisses, grâce au guarana,
  • Empêcher l’accumulation des graisses, grâce au curcuma (95% de curcumine),
  • Faciliter le déstockage des graisses par le foie, grâce au curcuma (95% de curcumine)

La marque prétend booster notre métabolisme afin de nous aider à attaquer les graisses stockées en les ciblant spécifiquement. Anaca 3 précise que ce produit minceur soutient la perte de poids dans le cadre d’un régime amincissant.

Mon test

Comme pour tous compléments alimentaires, vous avez un nombre de gélules à prendre par jour. C’est quelque chose de facile à suivre et peu contraignant au quotidien.

J’ai entamé un programme d’un mois. La boîte comprenant 120 gélules à 4 gélules par jour, nous sommes donc sur une utilisation de 30 jours avec une boîte.

Les gélules (2 x 2) sont à prendre avant chaque repas principal (déjeuner et dîner) avec un grand verre d’eau.

Aujourd’hui, il est trop tôt pour vous dire si oui ou non, je vois une différence quand à ma perte de poids. En plus, il n’existe pas de produits magiques qui feront les efforts à notre place. Anaca 3+ propose de soutenir l’élimination des graisses dans le cadre d’un régime hypocalorique (personnellement, je suis le programme WW). A lui seul, il ne vous fera pas maigrir, soyons clair !

Cependant, je constate qu’au bout d’une semaine, ce complément alimentaire favorise l’élimination et le drainage. En effet, j’ai la sensation d’être moins gonflée et d’être plus légère. Grâce à la synergie d’extraits végétaux choisis pour leurs propriétés minceur , l’utilisateur-rice pourra observer un effet diurétique (grâce au thé vert présent). En parallèle, je trouve un confort digestif notamment lors de mes petits écarts quand je mange du gluten (même si je consomme des glucides n’en contenant pas). En effet, le zinc est un oligo-élément soutenant la digestion des glucides, des lipides et des macronutriments.

Je mettrai à jour cet article lorsque j’aurais fini ce programme d’un mois.

*produit offert par Anaca3

Suivre:

2 Commentaires

  1. Chrystéle
    11 mai 2020 / 6:08

    Bonjour sarah
    Je veux bien ton avis a la fin de ta cure
    Merci 💜

    • sarah
      Auteur
      12 mai 2020 / 1:32

      Bonjour Chrystèle,
      Oui, je mettrai à jour l’article à la fin du programme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :