Nouveautés beauté à découvrir au Printemps

nouveautés beauté

Récemment, j’ai eu l’opportunité de découvrir plusieurs nouveautés beauté au Printemps de la Beauté. Je vous partage donc quelques marques à suivre que vous pourrez retrouver dans ce concept store.

Nouveautés beauté à découvrir au Printemps

Le Printemps se veut toujours être un lieu où vous pouvez découvrir des nouvelles marques et concepts en exclusivité. Lors de la dernière journée presse, j’ai pu en savoir plus sur différentes marques que nous allons adorer adorer !

Etat Pur

Petite soeur des marques Bioderma et Institut Esthederm, Etat Pur propose une nouvelle façon de penser la cosmétique.

Etat Pur est une approche unique, brevetée mondialement, qui consiste à s’inspirer du fonctionnement naturel de la peau pour concevoir une ligne de soins universels et biomimétiques. En complément des Soins Biomimétiques, la marque a  également créé une ligne d’Actifs Purs qui traitent de façon efficace tous les problèmes (acide hyaluraunique, vitamine E, propolis, aloi vera, etc.).

Matière Première

Crée par Aurélien Guichard, Matière Première souhaite simplifier le monde de la parfumerie en créant des jus à partir d’une idée, d’un ingrédient naturel d’exception afin de lui laisser exprimer toutes ses facettes.

Six compositions sont pour le moment disponibles : Bois d’Ébène, Cologne Cédrat, Encens Suave, Néroli Oranger, Parisian Musc et Santal Austral.

Mes préférées ? Néroli Oranger et Parisian Musc – les lecteurs qui me connaissent ne seront pas étonnés !

Roll-on Jade

Roll-on Jade souhaite proposer une vision de la beauté holistique. Le prendre soin de soi passe par l’intérieur et l’extérieur. Les produits de la marque sont désireux de nous accompagner dans la création de petites bulles de bien-être à tout moment de la journée.

Roll-on Jade décline différents outils de massage : roll-on, gua shas et même des masques en pierres fines. Le but est d’allier au massage le pouvoir des pierres (litho-thérapie) .

Laboratoires de Biarritz

Comme l’indique son nom, cette marque est française et originaire de Biarritz. Créée par des passionnés de surf, les Laboratoires de Biarritz propose toute une gamme de produits cosmétiques bio dont les formules n’impactent pas les Océans. En plus d’être doux avec nous, la marque ne souhaite pas polluer la flore et faune marine.

La marque décline des soins cosmétiques, des produit solaires et une gamme pour les bébés.

nouveautés beauté

Evo

Marque australienne, Evo propose une ligne de produits capillaires destinés aux professionnels. La marque souhaite proposer des produits plus responsables pour l’Homme et l’environnement.

Le Printemps référence quelques produits de la marque dont un shampoing, un après-shampoing, un shampoing sec, une cire de coiffage, etc.

L’Atelier du Sourcils

L’Atelier du Sourcils est maintenant implantés au -1 du Printemps de la Beauté avec un espace prestation esthétique.

Si vous ne connaissez pas le concept, l’Atelier du Sourcils s’est imposé comme le premier concept international proposant une gamme de prestations dédiées à la beauté du regard. La marque a développé aussi toute une gamme de produits adaptés pour ses clientes.

Autres articles beauté :

nouveautés beauté

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :