Marques beauté à suivre : découvertes Beautypress

marques beauté à suivre

Après vous avoir fait un retour sur la Journée Presse au Printemps de la Beauté, je voulais vous partager mes découvertes chez Beautypress et quelques marques beauté à suivre.

Marques beauté à suivre : découvertes Beautypress

Les journées Beautypress sont des opportunités pour découvrir, voire redécouvrir certaines marques et vous partager certains coups de coeur. Je vous fais un tour d’horizon des marques qui étaient présentes à la dernière édition de février 2020.

Neomist

Une marque que j’adore depuis que je l’ai découverte. À l’occasion de cette journée, Neomist présenté le dernier produit de sa gamme : la Brume de soin cheveux. Ce produit est unique sur le marché car il ne se compose d’aucun produit qui va agresser le cheveux. Il combine parfum et soin pour notre plus grand bonheur. Pour lire ma revue complète, je vous invite à cliquer ici.

Jardin d’Apothicaire Bio

Jardin d’Apothicaire Bio est une nouvelle marque française naturelle et bio qui se veut accessible au grand public. Cette marque souhaite répondre aux besoins d’hygiène de toute la famille à travers des actifs et plantes présents dans nos régions (camomille, calendula, bleuet, bourrache, etc.).

Jardin d’Apothicaire Bio a décliné des dentifrices, déodorants, shampooings, gels douches, gels lavants mains et gel nettoyant intime.

Amore Puro

Ambre Puro est une marque qui mérite à être connue de par son histoire et la qualité de ses produits. D’ailleurs, elle a été primée aux Victoires de la Beauté sur le palmarès 2019-2020. Je vous en ai parlé récemment de la gamme corps sur le blog et prochainement, nous découvrirons un produit de la gamme visage avec le Gel Nettoyant Actif à l’huile d’olive extra vierge de Toscane.

Teoxane

Marque suisse, Teoxane est née de la pratique de Valérie Taupin, médecin esthétique qui suite à la demande de ses clientes a développé toute une gamme de produits de beauté pour satisfaire le marché de l’esthétique. Teoxane propose des produits de haute performance et d’avant-garde basés sur une recherche scientifique rigoureuse pour lutter contre le vieillissement cutané.

Salvatore Ferragamo

La maison de couture italienne présentait son dernier parfum féminin lors de cette journée : Amo Ferragamo. « Amo » – « j’aime » en italien – est un parfum qui fait une ode à la féminité avec une eau de parfum pétillante et glamour. En notes de tête, vous avez un accord amer Italien, du cassis et du romarin. En notes de coeur, viennent le jasmin Sambac, l’absolu de Maté et la rhubarbe. En notes de fond, le parfum se clôture sur de la vanille blanche de Tahiti, de l’ambres (ambre de synthèse) et du bois de Santal.

Le flacon est de toute beauté, travaillé avec un ouvrir verrier, et reprend les codes de l’histoire de la maison Ferragamo.

La Maison de la Vanille

La Maison de la Vanille, fondée en 1994, fut imaginée par Aldo Bielli, oenologue passionné et créateur de parfum. En créant sa marque, Mr Bielli met son talent au service de ses propres parfums.

La marque présentait sa gamme « Les Vanilles des Origines » permettant de nous faire voyager à travers cinq parfums à base de Vanille de cinq régions iconiques : Vanille des Antilles, Vanille de Madagascar, Vanille de Tahiti, Vanille du Mexique et Vanille des Tropiques. Chacune de ses vanilles sont travaillées avec ce dont nous nous représentons de leurs provenances afin de les capturer dans un paysage unique et enchanteur – plus ou moins frais, fleuris, orientaux, aromatiques, etc.

J’ai personnellement craqué pour deux créations : Vanille sauvage de Madagascar et Vanille des Tropiques.

Klapp Cosmetics

Klapp Cosmetics est une marque allemande pionnière dans la beauté et l’ont-âge – notamment en institut de beauté. La marque a présenté son appareil d’analyse de la peau ainsi que la gamme Repagen Hyaluron Selection 7, contenant 7 acides hyaluroniques, traitement anti-âge seulement à partir de 35 ans.

Autres articles beauté :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :