Lingerie Saint Valentin : la pureté du blanc

lingerie saint valentinlingerie saint valentin

Parler Lingerie Saint Valentin est un incontournable. En effet, c’est souvent l’idée cadeau sexy qui fait plaisir à toutes les amatrices de lingerie fine. À l’occasion de cette fête, je vous présente un nouveau modèle que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et porter.

Lingerie Saint Valentin : la pureté du blanc

La couleur associée à la Saint Valentin est souvent le rouge. Rouge passion, rouge sexy, rouge amour…J’ai personnellement voulu prendre le contre pied avec de la fraîcheur et un modèle blanc transparent. Cette couleur joue un double jeu, à la fois pure avec sa symbolique virginale, et beaucoup plus effrontée avec la transparence qu’elle amène avec la peau. Elle dévoile plus qu’elle ne cache avec ce modèle en tule blanche.

Le blanc se glisse sous des jolies chemisiers que vous pouvez ouvrir jusqu’à la naissance des seins. Il sera invisible jusqu’au moment où les mains de votre amant ou amoureux viendra la découvrir !

Ce qui est joli avec ce modèle est qu’il a une broderie qui orne le tulle et ajoute une touche de couleur fraîche et printanière.

lingerie saint valentin

Modèle Matilda Elomi Lingerie

J’avais déjà craqué pour ce modèle de chez Elomi en décembre dernier. J’avais envie d’ajouter le blanc à ma collection car si vous connaissez mon style vestimentaire, je porte énormément de blanc et de couleur claire.

Ce modèle est le soutien-gorge Plunge Matilda. Ses bonnets 3 pans et son renfort latéral offrent une poitrine parfaitement galbée, rehaussée et projetée en avant. L’entre-seins est assez étroit pour une coupe plongeante sans effet push up. Ce modèle peut aussi se porter en dos nageur car les bretelles sont équipées d’un crochet – parfaitement adapté pour les femmes souffrant du dos.

Ce que j’aime avec ce modèle est son confort et le soutien qu’il apporte à la poitrine. La bande qui enlace le dos est assez large pour une silhouette harmonieuse et affinée.

Si vous vous demandez la taille que je prends, c’est un 95J.

Et vous, quelle lingerie allez-vous choisir pour la Saint Valentin ?

Autres articles lingerie :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *