Maquillage Facile Nouvel An : tutoriel 2019

maquillage facile nouvel an

Afin de préparer votre tenue de la Saint Sylvestre, j’ai eu envie de vous proposer un Maquillage Facile Nouvel An pour compléter votre look ! Je vous invite à découvrir ce tutorial maquillage.

Maquillage Facile Nouvel An

Pour créer un maquillage facile pour le Nouvel An, j’utilise les mêmes étapes de mon maquillage habituel. Je vais ajouter quelques touches en plus pour transformer un look de tous les jours en look plus glamour.

Pour le teint, je vais jouer avec la lumière en utilisant une base avec des petites particules de nacres afin de donner du glow au teint. Afin d’avoir un effet flouté, j’ai choisi d’utiliser un fond de teint 2-en-1 qui associe une base et un fond de teint. Pour compléter le teint, j’utilise un correcteur de la même gamme que le fond de teint. Je termine en fixant le tout avec une poudre compacte.

Pour structurer le visage, je vais utiliser un duo de bronzers : un en crème et l’autre en poudre afin d’amener un côté plus chaud au visage et structuré. J’aime aussi ajouter une légère touche de couleur sur les joues avec un blush bois de rose. Et je termine avec de l’highlighter.

Pour le regard, au lieu de juste utiliser une ombre à paupières en stick. Je combine cette dernière avec une ombre à paupière poudre pour plus d’intensité. Pour rehausser le regard, j’applique un khôl brun que je vais venir estomper pour un effet fumé. Une bonne dose de mascara et c’est parti ! Afin de définir encore plus le regard, n’oubliez pas de brosser et définir vos sourcils.

Pour les lèvres, j’aime créer une couleur unique en mélangeant plusieurs produits à lèvres : un baume hydratant nude pour apporter hydratation et un voile de couleur. Par dessus, j’y ajoute un rouge à lèvres rouge mat et un autre dans les tons de prunes.

Autres articles maquillage :

maquillage facile nouvel an

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *