Freya lance le 1er maillot de bain sport grande taille pour femme

En cette fin d’année, j’ai eu la chance de découvrir le tout premier maillot de bain sport grande taille pour femme. En effet, il s’avère assez difficile de trouver un maillot de bain adapté lorsque nous avons une poitrine généreuse.

Comment choisir son maillot de bain de sport ?

Lorsqu’on a une poitrine généreuse, c’est important de penser au maintien et à la forme du maillot de bain. Si vous regardez en magasin de sport, aucun modèle ne propose de maintien. Les maillots n’ont pas d’emplacement pour la poitrine, pas de coques, etc. Ils ne conviennent donc qu’à des petites poitrines.

La solution alternative pour le poitrines plus généreuses est de passer aux maillots de bain deux pièces avec un véritable soutien-gorge à armatures afin que la poitrine puisse rester en place lors de l’activité physique. Néanmoins, cette alternative n’est qu’à moitié satisfaisante car nos jolis maillots estivaux se retrouvent abimés par le chlore des piscines.

La marque Freya

Freya appartient au groupe Wacoal et se consacre à la conception d’une lingerie, de maillots de bain et de vêtements de sport colorés, tendances et parfaitement ajustés. Toute la gamme est disponible jusqu’au bonnet O.

Freya possède plusieurs départements : Freya et Freya Active qui combine tous les sous-vêtements dédiés à l’activité physique et sportive.

Freya se positionne donc sur le marché de la grande taille afin d’habiller toutes les femmes – quelque soit leur morphologie.

maillot de bain sport grande taille

Découverte du maillot de bain sport grande taille Freya

Le maillot de bain sport grande taille de Freya s’appelle le maillot Freestyle*. Il s’agit d’un maillot de sport 1 pièce moulé. Pour Freya, le maillot moulé est le choix incontournable. Il a été adapté afin d’avoir une coupe plus échancrée au niveau des jambes pour plus de confort dans les mouvements. Sous la pièce de maillot se cache un véritable soutien-gorge qui permet de maintenir la poitrine en place pendant l’activité sportive. Ses bonnets moulés vont donner un galbe parfait à la poitrine.

Freestyle présente également un dos échancré pour plus de liberté de mouvement et des bretelles multipositions.

Ce modèle est disponible dans un seul coloris pour le moment : le Astral Navy qui associe deux couleurs de bleus et une pointe de rouge.

Test du maillot de bain sport grande taille Freya

Pour les personnes qui me suivent sur Instagram, je vous emmène souvent à mes cours d’Aquabike. J’ai fait mes deux derniers cours avec le maillot Freestyle et j’en suis ravie.

De pouvoir aller à ma session avec un véritable maillot de sport est vraiment un plus. Le maillot est très bien conçu pour qu’on l’oublie totalement pendant l’activité. La forme épouse parfaitement la silhouette. Il est bien gainant sans pour autant « étouffer ». Il permet peut-être d’être plus consciente de sa posture. Bonus, il maintient tout en place. Vous n’avez pas le souci des bretelles qui glissent, par exemple.

Bref, je n’imagine plus aller à mes cours d’aqua sans mon maillot Freestyle Freya !

Si vous voulez le votre, vous pouvez le trouver en boutique chez Un Amour de Lingerie sur Paris ou bien directement en ligne.

*Offert par Un Amour de Lingerie
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :