Quel chocolat avec le café ? Les nouveautés Pralus

quel chocolat avec le café

Quel chocolat avec le café ? Le petit rituel du café avec le carré de chocolat est un plaisir que nous aimons retrouver. Aujourd’hui, la maison Pralus – que j’affectionne particulièrement, a lancé plusieurs nouveautés autour du café qui plairont aux amateurs de cet petit grain savoureux.

Quel chocolat avec le café ?

Chocolat noir, chocolat lait…nous avons tous nos préférences en ce qui concerne le chocolat. Pour innover, la maison Pralus et Vincent Ferniot ont crée les Napolitains Café.

Les Napolitains Café sont des carrés de café. Deux variations existent le café noir et le café au lait. Ces petites bouchées sont douces et puissantes – le tout sans chocolat. Voilà une nouvelle manière de pimper son café !

Les carrés de café se déclinent en trois formats :

  • le carré de café lait en 50g : comme une demi tablette de chocolat, croquez votre café préféré.
  • le carré de café noir en 50g : pour les aficionados du café noir.
  • le damier avec les carrés de café en version mini (paquet de 145g, soit 25 carrés). Cette présentation en damier est parfaite pour offrir : une jolie idée cadeau en cette fin d’année.

Pour les accrocs au café

Pralus continue de décliner la saveur café dans ses chocolats. Une découverte des plus extravagantes que j’avais fait l’an dernier, au Salon du Chocolat, sont les barres infernales.

Toujours sur une idée originale de Vincent Ferniot, François Pralus sublime un peu plus le Carré de café® en incorporant son goût subtil au coeur d’une Barre Café. La Barre Café vient étoffer la gamme des Barres Infernales qui sont des barres à croquer et/ou partager. Cette barre allie le croquant du chocolat et le fondant café au coeur.

Le prix : 9,50€ les 160g

À trouver dans les épiceries fines, les boutiques Pralus (Lyon, Paris, Roanne) et aussi sur leur boutique en ligne.

Si vous en trouvez, goûtez !

Autres articles food :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *