Tendance mariage 2020 : défilé mariage au Printemps

Je vous retrouve pour parler mariage et plus précisément de ce qui nous attend pour la tendance mariage 2020. La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’assister à nouveau au Défilé Mariage du Printemps Haussmann. Suivez-moi et venez mettre des paillettes dans vos yeux…

Tendance mariage 2020

Pour les robes de mariées, nous retrouvons un style bohème chic. La nouveauté pour 2020 réside dans des coupes plus fluides, vaporeuses ou bien très mode avec le retour des manches ballons, exemple. Les dos se dévoilent et se voient. La transparence met en évidence les silhouettes de nos belles mariées.

L’argent et le doré se mêle aux tissus et broderies pour une touche de glamour.

En 2019/2020, les créatrices de robes de mariées ajoutent une touche plutôt pratique et design : des poches à votre future robe de mariée. Si c’était ma robe, j’aimerais personnellement des poches ! En plus, pour les photos, cela permet de jouer avec un style un peu plus affirmé. 

Les costumes de mariées sont aussi toujours une tendance à suivre – avec même des déclinaisons très estivales pour des pool party (coup de coeur pour la tenue de In The Frow pour son mariage en France).

Enfin les combinaisons pailletées et les pantalons aussi sont tendances : qui osera ce choix et ainsi suivre la tendance ?  

tendance mariage 2020

Défilé Mariage Printemps 2019/2020

Le Printemps Haussmann vous propose l’espace Maria Luisa Mariage avec une sélection de créateurs d’exception en exclusivité. Le lieu est sublime et propose un écrin de chic et luxe où chaque mariée pourra trouver sa dream dress !

Vous pourrez retrouver notamment Alon Livne WhiteCastillan GranadosCOSTARELLOS, Dana HarelDanielle FrankelNaeem Khan

L’espace se situe au 6ème étage du Printemps Haussmann, au même niveau que la lingerie. Une chose très importante à ne pas oublier : trouver la bonne lingerie pour la bonne robe. Une sous-vêtement non adapté ne sublimera pas la silhouette et la tenue dans son ensemble.

Le Printemps propose aussi toutes les mises en beauté qu’une future mariée pourrait souhaiter : coiffure avec le salon Coiffirst sous la coupole du Printemps et de belles marques de cosmétiques pour tout ce qui est maquillage.

 

tendance mariage 2020tendance mariage 2020tendance mariage 2020tendance mariage 2020tendance mariage 2020

Les animations mariage

Pour cette saison, le Printemps avait réuni plusieurs marques pour réaliser divers ateliers DIY et beauté, ainsi que des prestataires mariage.

Guerlain proposait un atelier beauté afin de tester les dernières tendances et nouveautés make-up, ainsi que de faire découvrir ses services mariages aux brides to be.

Dyson faisait un atelier coiffure et parlait de leur nouveau produit : le Dyson Aiwrap Complete qui se compose du Airwrap et de six accessoires : rouleaux 30mm, rouleaux 40mm, brosse de lissage dure, brosse de lissage douce, brosse ronde et l’ embout de près-séchage (peut remplacer un sèche cheveux pour les cheveux courts et/ou fins).

O.P.I offrait un massage avec la gamme professionnelle O.P.I Pro Spa.

Matthieu & Pauline attisait la gourmandise avec un atelier mini-cornets de glace et un mur de donuts à personnaliser.

AŸ Cactus cassait les codes avec une création personnalisée de fleurs en papier. Une idée déco à garder en tête pour son mariage !

Fête suppose ballons et j’ai découvert Envol Paris qui propose des créations festives autour des ballons (mais pas que) pour vos événements de vie.

Cette année, nous avions à nouveau  My Bougie Lab, qui permet de personnaliser des bougies pour son mariage et même créer des bougies pour offrir à vos invités.

En plus de tous ces ateliers, un espace Photo Booth avec SharingBox était disponible avec un joli setting.

Il y avait également les prestataires suivants : Printemps Voyages, Printemps Listes et Zankyou.

Photos du défilé par Chloé Fayollas

Autres articles mariage :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *