Maquillage facile des yeux : les ombres à paupières stick

maquillage facile des yeux

Au quotidien, je suis une adepte du maquillage facile des yeux : je veux du rapide, de l’efficace et du compact. Mon astuce ? Les ombres à paupières en stick !

Maquillage facile des yeux : les ombres à paupières stick

Les ombres à paupières stick sont des ombres à paupières avec une formule crème. C’est ce qui permet de les avoir en format stick – presque comme un rouge à lèvres.

De nombreuses marques ont décliné ce produit pour répondre à la demande des consommatrices. Il y en a donc pour tous les budgets et envies : mats, satinés ou à paillettes.

maquillage facile des yeuxmaquillage facile des yeux

Ombres à paupières stick : les nouveautés The Body Shop

Récemment, la marque The Body Shop a sorti deux nouvelles teintes dans sa gamme d’Ombre à Paupières Stick. Les nouvelles couleurs sont parfaites pour une utilisation quotidienne :

  • Barbuda Rose Shells : un rose satiné,
  • Aruba Palm : un cuivre satiné.

Les ombres à paupières stick The Body Shop sont enrichie en huile de de babassu et en cire d’abeille issues du Commerce Equitable qui rend leur formule crémeuse et très agréable à appliquer. L’applicateur est parfait, ni trop épais, ni trop fin. Il permet même de construire un maquillage graphique.

La formule est bien pigmentée et la tenue est impeccable – le maquillage est même waterproof. De plus, la composition est 100% végétarienne.

Comment utiliser les ombres à paupière stick ?

Ce que j’aime faire avec les ombres à paupières stick est de l’appliquer sur toute la paupière mobile et je l’estompe avec un pinceau pour éviter d’avoir une ligne trop marquée au niveau du regard. Pour un effet smokey, je vais ajouter du produit au niveau de la ligne inférieure des cils que je vais venir estomper également ensuite pour un effet davantage fumé. Il suffit ensuite d’appliquer votre mascara préféré et votre look est prêt.

Je l’utilise tant seule que parfois combinée avec une ombre à paupière en poudre pour créer plus d’intensité au niveau du regard. L’ombre à paupières en stick est parfaite pour servir de base pour un maquillage plus travaillé et tout aussi facile à réaliser.

Autres articles maquillage : 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *