Maquillage automne avec Zao Make-up

maquillage automnemaquillage automne

A l’occasion du solstice d’automne, je vous propre un maquillage automne avec Zao Make-Up, la marque de maquillage zéro déchet. J’ai eu le plaisir de découvrir un de leur dernier lancement, je vous le présente ici !

Palette Zao Make-Up

Pour la rentrée, Zao a lancé deux nouvelles palettes de dix fards à paupières : « Clin d’oeil n°1 » et « Clin d’oeil n°2 ». Le principe est de pouvoir ensuite recharger sa palette comme on le souhaite avec les ombres à paupières rectangles de la marque.

La palette « Clin d’oeil n°1 » est celle que je vous présente dans cet article avec 4 fards à paupières mats (ivoire, rose pêche, vert militaire et noir) et 6 fards à paupières nacrés (ivoire, bronze, rose des sables, tiramisu, taupe et gris kaki).

La palette « Clin d’oeil n°2 » se compose de 10 fards à paupières ultra shiny. Vous retrouverez des teintes or, rose, prune, émeraude, saphir et argent (champagne, cuivre rosé, rose féérique, purple rain, bronze brun, orange doré, vert abysse, bleu nuit, gris anthracite, diamant gris).

La formule des ombres à paupières est très agréable : fondante sur la peau avec une belle pigmentation. Elles tiennent parfaitement toute la journée. Les produits sont très doux pour les yeux et ne provoquent ni irritation, ni gêne au cours de la journée.

Le packaging est simple et élégant. Le boîtier en bambou est suffisamment compact pour être emmener partout. son grand miroir rend l’utilisation de cette palette très pratique. Un pinceau à double embout est joint à la palette.

maquillage automnemaquillage automne

Maquillage automne : quelles couleurs choisir ?

L’automne offre de nombreuses possibilités : or, cuivre, brun, prune, kaki – les possibilités sont infinies ! La palette « Clin d’oeil n°1 » offre un large spectre de teinte qui s’adapte parfaitement à la saison dans laquelle nous rentrons.

Conseils d’utilisation :

Afin d’utiliser au mieux la palette Zao, vous pouvez appliquer sur la paupière mobile une ombre à paupière claire ou médium. Ensuite, choisissez une teinte plus foncée pour souligner les ras des cils inférieur. Pour un effet eyeliner, utilisez le fard à paupières noirs pour épaissir votre ligne de cils supérieure. Illuminez le coin internet de l’oeil avec une teinte clair nacrée. Terminez par votre mascara préféré.

Le look que je vous propose est un smokey prune avec les teintes suivantes :

  1. Sur la paupière mobile : couleur Taupe.
  2. Dans le creux de paupière : couleur Rose des sables pour intensifier le regard.
  3. Sous l’arcade sourcilière : couleur Ivoire pour estomper.
  4. Au ras des cils inférieurs : couleur Rose des sables.
  5. Dans le coin interne : une touche d’Ivoire nacrée pour illuminer le regard.
  6. Mascara.

Autres articles maquillage :

maquillage automne

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *