Patchology : avis sur les masques et patchs visage

patchology

Patchology est une marque qui a récemment fait son entrée chez Sephora. Étant curieuse de découvrir leurs produits, je vous emmène explorer le concept de cette marque.

Patchology : la marque

Patchology est une marque créée autour de l’idée que la façon de délivrer les ingrédients d’un soin de peau peut tout changer. Il y a plus de dix ans, l’équipe fondatrice a commencé à développer des technologies de patch pour le domaine médical. Aujourd’hui, la marque continue d’étendre cette expertise pour créer des produits qui travaillent plus rapidement sur des zones ciblées. Patchology crée des produits qui suivent nos horaires, que nous ne disposions que de 5 minutes, nous trouverons des soins adaptés à notre rythme de vie.

La marque est donc disponible chez Sephora. La marque se veut accessible avec des produits commençant à 5,99€ pour certains patchs jusqu’à 40€ pour les crèmes.

patchology

Patchology : Quels patches visage tester ?

Flashpatch : patches gels illuminateurs pour les yeux

Les Flashpatch sont des patchs qui vont illuminer le regard en seulement 5 minutes grâce au gel illuminateur FlashPatchMD. Ce complexe lutte contre l’hyperpigmentation et aide à relancer la microcirculation de cette zone fragile.

Conseil : à mettre au frigo avant application pour un effet fraîcheur décuplé.

Kiss Kiss : une pluie de baisers

Le patch Kiss Kiss est un patch qui va réhydrater et adoucir la bouche en un clin d’oeil. Dans le kit, vous trouverez un gloss qui se transforme en baume à l’action nourrissante durable grâce au complexe FlexMasque™. Ce patch protège les lèvres en scellant les actifs bienfaisants à l’intérieur.

Conseil : à utiliser avant une soirée !

Breakout box : trousses anti imperfections 3 en 1

La Breakout box est un kit complet qui souhaite être la trousse d’urgence en cas d’imperfections. Elle souhaite éliminer l’acné, purifier la peau et guérir les imperfections en quelques heures. La marque a crée un trio de patches, à la fois doux et efficaces ainsi que des bandes de traitement de l’acné. Les ingrédients anti-inflammatoires et exempts de bactéries (comme l’acide salicylique, l’huile d’arbre à thé et l’hamamélis) amorcent la formation de taches de guérison et le décolmatage des pores en quelques heures à peine.

Conseils : à utiliser dès que vous sentez un bouton pointer le bout de son nez.

patchologypatchology

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *