Quels produits solaires choisir : la gamme Qiriness

quels produits solaires choisir

Quels produits solaires choisir ? Une question que nous nous posons de plus en plus à l’arrivée de l’été. Beaucoup de marques proposent des gammes pour se protéger du soleil et le choix n’est pas toujours simple. Aujourd’hui, je vais vous parler de produits que j’ai récemment découverts et qui m’ont beaucoup plu.

Quels produits solaires choisir : la gamme Qiriness

Au printemps 2019, la marque Qiriness a poussé son innovation sur leurs produits solaires Soleil Suprême qui veulent combiner protection et détox à la peau. Qiriness a développé un nouveau complexe d’ingrédients actifs pour lequel un brevet a été déposé : QD-3 SUN. Ce complexe apporte à chaque femme un véritable soin et optimise la beauté de la peau en combinant trois actions :

  • Défense : les produits de la gamme Soleil Suprême offrent une photoprotection globale (anti-UVA, UVB, lumière bleue et infrarouges) et lutte contre le photoveillissement. C’est grâce à la fleur de l’Arbre à Papillon et à un système de filtres solaires à large spectre que les produits vont absorber la plupart des rayons et protéger de la lumière bleue. L’extrait de la fleur de l’Arbre à Papillon soutient aussi le processus de détoxication cellulaire, tout en réduisant les radicaux libres et les médiateurs de l’inflammation.
  • Détox : la gamme solaire va activer les mécanismes de détoxication cellulaire et limiter le stress oxydatif. C’est avec les jeunes pousses de Cresson que la marque parvient à protéger la peau. Qiriness agit en deux temps :
      • en luttant contre les radicaux libres, générateurs de toxines, et
      • en activant les mécanismes de détoxication cellulaire.
  • Divin : les produits vont lisser le grand de peau et apporter une peau lumineuse et homogène. Les fruits du Whu-Zu-Yu, bien connus dans la médecine traditionnelle chinoise, contiennent des molécules activent qui stimulent le processus de microcirculation, optimisant ainsi l’apport en nutriment et en oxygène.

La gamme Soleil Suprême permet de profiter des plaisirs du soleil tout en minimisant ses méfaits. Qiriness souhaite apporter protection tout en sublimant le bronzage.

quels produits solaires choisir

Quels produits solaires choisir : la gamme Soleil Suprême Qiriness

La gamme Soleil Suprême de Qiriness se décline en plusieurs catégories :

et en après-soleil avec la gamme Caresse Après Soleil avec :

  • le Wrap Après-Soleil (5,90€) : un masque hydrogel qui va hydrater, rafraîchir et apaiser en profondeur le visage après une exposition au soleil. Le Wrap va aider a prolonger le bronzage tout en aidantà lutter contre les effets néfastes de l’exposition solaire.
  • le Lait Apaisant Détoxiquant & Sublimateur (24,90€): ce lait combine des extraits d’Aloe vera et de Menthe poivrée qui vont venir réhydrater en profondeur la peau qui a été exposée au soleil. Ce produit va également sublimer le bronzage et le faire durer plus longtemps. La peau sera douce, souple et satinée.

Mon avis sur la gamme Soleil Suprême

Tous les produits de la gamme possèdent une odeur particulièrement délicate, féminine et luxueuse. Cela amène du plaisir dès l’application – que parfois, nous pouvons trouver rébarbative pendant les vacances. Autre point que j’aime beaucoup est que toutes les textures sont fondantes et légères. Les produits sont non-collants, résistent à l’eau et au sable.

J’ai eu un coup de coeur pour le masque pour le visage qui est vraiment un plus à amener dans sa valise pour les vacances : pratique et super hydratant, je pense qu’il va vite devenir un indispensable de mon vanity d’été !

Comme les autres gammes de la marque les produits sont relativement accessibles pour la qualité proposée.

Autres articles sur la marque Qirness :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *