Heartless Helen de Penhaligon’s

heartless helen

A la rentrée de septembre, nous allons découvrir deux nouveaux portraits olfactifs : Terrible Teddy et Heartless Helen de Penhaligon’s. Ces portraits sont le Chapitre 7 de cette histoire autour des personnages britanniques iconiques.

Heartless Helen de Penhaligon’s

Qui est Helen ? Ce nouveau personnage féminin ? Helen est une femme aux fermes intentions, non dénuée d’invention, bonne joueuse…tant que c’est elle qui gagne ! Elle vient de faire la connaissance de Teddy, en safari. Un homme à son goût. Mais quand laissera-t-elle ? Dieu merci, l’attraction n’est pas toujours fatale. Helen a bien l’intention d’en profiter.

Helen ne se fie qu’à elle-même. « Je suis née pour dominer votre sexe – et être l’héroïne du mien. » Vous avez dit romance ? Laissons s’il-vous-plaît cela aux Romantiques – nous savons comment ils finissent (plutôt déprimés).

Mais les conquêtes font le conquistador. Et qui n’adorerait pas une conquistadora ? Et Helen adore être adorée !

Sa fragrance est à son image : elle a de l’allure, elle est séduisante et sûre d’elle-même – un vrai philtre mystique. Enchanteur, irrésistible, aussi magnétique qu’Helen, son parfum ne pouvait dégager que mystère et sensualité pour capturer le coeur des hommes.

Dans ce parfum, une note de tête de mandarine laisse place à une tubéreuse rafraîchissante en note de coeur avant une finale de bois crémeux : le parfum floral et boisé de la conquistadora intrépide séduit tout sur son passage. Le charme naturel d’Helen est démultiplié par l’éclat opulent de cette création.

Heartless Helen sera vendu au prix de 223€ les 75ml.

heartless helen

Mon avis

Pour ce nouveau parfum femme, Penhaligon’s nous propose un parfum floral pour femme – ceux que j’affectionne le plus.

À nouveau, le design du flacon et de la boîte est extrêmement travaillé. Le flacon est orné d’une tête d’oiseau – un cacatoes selon moi. La boîte nous invite au coeur du safari où Helen et Teddy se sont rencontrés.

Je trouve ce parfum addictif, il y a ce quelque chose de fascinant qui nous invite à vouloir en découvrir plus. Le parfum est riche, doux tout en étant frais.

Autres articles sur Penhaligon’s :

heartless helen heartless helen

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *