In The Frow Jetsetter Kit : pourquoi l’acheter ?

in the frow jetsetter kit

In The Frow Jetsetter Kit est la dernière collaboration de la blogueuse anglaise Victoria Magrath que j’adore. J’ai eu envie de me faire plaisir et de découvrir ce kit pour l’été. Je vous emmène à sa découverte et surtout pourquoi je vous invite à craquer.

In The Frow Jetsetter Kit : la collaboration

In The Frow Jetsetter Kit est une édition limitée créée avec FeelUnique. Il s’agit d’un kit pour le voyage afin de découvrir les produits préférés de Victoria. Tout est pensé pour l’avion et notre confort.

« C’est toute ma routine sur chaque vol long-courrier, enveloppé dans le sac de voyage le plus mignon que vous puissiez emporter lors de votre prochain voyage. Bon voyage ! » Victoria Magrath

Fan de la couleur jaune, Victoria a désigné une trousse en simili cuir d’un beau jaune soleil – suffisamment grande pour nous accompagner en vacances. La texture du simili est grainé et donne un aspect assez luxueux à l’ensemble. Nous avon son logo en bas à droite gravé dans une couleur argent.

A l’intérieur, nous découvrons un miroir d’une bonne taille pour pouvoir nous préparer sans aller dans les toilettes de l’avion. Une pochette zipée transparente permet de passer la sécurité à l’aéroport en toute tranquillité.

Dans ce vanity, vous trouverez :

  • Origins GinZing Crème rafraichissante pour les Yeux : Propulsée par de la caféine et du ginseng, cette crème contour des yeux « à emporter partout » réduit l’apparence des cernes et des poches.
  • Omorovicza Queen of Hungary Brume : Pour un effet fraîcheur instantané, vaporisez sur votre visage et sentez-vous instantanément rafraîchie et hydratée.
  • Lumene Nordic Nutri-Recharging Skin Saviour Baume : Multitâche indispensable, à appliquer partout pour maintenir l’hydratation.
  • Caudalie Thé Des Vignes Crème pour les Mains et les Ongles : Mettant en vedette un mélange riche de beurre de karité, d’avocat et d’huile d’olive, appliquez-le pour une nutrition rapide rapide des mains et des ongles.
  • By Terry Mini Baume de Rose Crystalline : Ce baume de beauté à double agent allie des ingrédients hydratants à une jolie teinte rose pour une bouche douce et satinée.
  • Elemis Pro-Collagen Masque pour les Yeux Hydra-Gel : Un régal durant un vol, appliquez-le pendant 20 minutes pour rafraîchir et éclaircir le contour des yeux.
  • Guerlain Midnight Secret Soin Récupération Nuit Brève : En stimulant la circulation et l’oxygénation des cellules, quelques gouttes de cet élixir de sommeil raviveront la peau fatiguée en un rien de temps.
  • Invisibobble Traceless Hair Ring Original : Attachez vos cheveux dans un chignon en désordre ne doit pas avoir pour résultat un mal de tête. Grâce à ces élastiques en spirale claires, votre up-do peut être sans douleur.
  • Masque pour les yeux satiné à imprimé constellation : il est parfait dans sa forme pour éviter le moindre rayon de lumière pour se reposer au mieux.
  • Bouchons d’oreille : pour éviter la fatigue auditive.

in the frow jetsetter kit

Pourquoi l’acheter ?

Ce kit est une très belle collaboration et je vais vous dire pourquoi craquer ASAP !

  1. Victoria est une blogueuse exceptionnelle et c’est chouette d’avoir un produit personnalisé qu’elle a crée.
  2. À l’approche de l’été, ce kit est idéal pour préparer ses vacances. Vous aurez les essentiels beauté pour voyager en tout confort.
  3. Ce vanity se compose de très belles marques qui satisfera la curiosité des beauty addicts.
  4. Ce kit est une très bonne affaire. Nous le payons 85,90€ alors qu’il vaut 186€ si nous prenons les produits séparément.

Personnellement, j’ai adoré découvrir ce kit et je garde quelques produits intacts pour mon prochain voyage !

Autre article sur les vacances :

in the frow jetsetter kit

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *