Suki Suki Naturals : la marque bio sud africaine

Suki Suki Naturals est une marque que j’ai découvert récemment et dont le concept m’a beaucoup plu. Je vous en parle davantage dans l’article du jour.

Suki Suki Naturals : la marque

Suki Suki Naturals est une marque de cosmétiques sud africaine pour les cheveux et pour la peau naturelle et haut de gamme fabriquée à la main à Johannesburg. C’est la vie végétale riche et diversifiée de l’Afrique qui sert de socle à la création des produits de la marque.

Les formules sont 100% naturels et sans aucun ingrédient artificiel ou issu de la pétrochimie. C’est la Nature qui inspire les produits et les compositions grâce aux pouvoirs curatifs et réparateurs des ingrédients organiques naturels. Leurs produits sont exempts de produits chimiques nocifs et artificiels comme l’huile minérale, les conservateurs, les parabènes, les parfums artificiels, de sulfates, les ingrédients d’origine animale, les phtalates, le formaldéhyde, le pétrole, le propylène, la paraffine. La marque est donc vegan et cruelty free car aucun produit n’est testé sur des animaux.

La fondatrice partage le message que l’ingrédient le plus important dans ses produits est l’amour.

L’objectif de la marque est d’aider les femmes à prendre soin d’elles et de leur offrir les outils sur mesure pour ce faire.

Suki Suki Naturals : les produits à découvrir

Il existe quatre catégories de produits à découvrir. Voici ce qu’il faut savoir sur chacun d’entre eux ! Tous les produits sont pensés pour être faciles d’utilisation et surtout d’avoir une action ciblée.

Les packagings sont élégants et sobres avec des flacons en verre.

Produits visages

  • Brume hydratante pour le visage à la rose et à la papaye : cette brume contient de l’eau de rose hydratante qui tonifie, hydrate et adoucit tous les types de peau, mêmes déshydratées. Elle est également infusée en papaye extra riche en enzyme papaïne, qui exfolie pour accélérer le renouvellement cellulaire.
  • Huile rajeunissante pour le visage à la figue de Barbarie : combine un cocktail de deux huiles pour lutter contre les signes de l’âge. Nous retrouvons l’huile de figue de barbarie est riche en vitamine E, ce qui stimule la production de collagène et accélère le renouvellement cellulaire. Sa teneur élevée en vitamine K prévient la formation de rides et ridules, réduit les imperfections et éclaircit le contour des yeux. L’huile d’Inca Inchi riche en humidité aide à garder la peau souple et à conserver son hydratation.
  • Huile éclaircissante pour le visage à la rose musquée : Les rayons UV du soleil peuvent endommager la peau et provoquer des taches de vieillesse et une décoloration. Les anti-oxydants présents dans l’huile de rose musquée combattent les radicaux libres qui causent des dommages solaires. La vitamine A contenue dans l’huile de rose musquée peut aider à éclaircir la peau et à améliorer le teint, la texture et la pigmentation de la peau. L’huile de rose musquée est également riche en vitamine E, D et B-carotène, qui sont tous des antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres.  Convient à tous les types de peau
  • Masque Exfoliant Doux à l’Açaï : Fruit originaire du Brésil, l’Açaï est un super aliment anti-oxydant qui protège la peau des agresseurs environnementaux et réduit l’apparence du vieillissement. Le curcuma a des propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires et antibactériennes, idéal pour les peaux à tendance acnéique. Les noyaux d’abricot fournissent une exfoliation douce et efficace. Convient aux peaux normales, grasses et à tendance acnéique
  • Traitement pour les lèvres au jasmin : Le traitement pour les lèvres au jasmin contient du beurre de karité non raffiné et de l’huile de ricin non raffinée et profondément nourrissante pour aider à retenir l’hydratation, un baume à lèvres doux et propre qui laissera vos lèvres nourries et conditionnées.

Produits mixtes

Ces produits conviennent tant aux femmes qu’aux hommes. L’avantage de la marque est de proposer des formulations universelles que toute la famille peut utiliser.

  • Beurre de Mangue : Le beurre de mangue est un merveilleux beurre pour les cheveux et le corps. Ce beurre odorant laissera à vos cheveux une sensation de brillance, de douceur et une bonne odeur. Il est également bénéfique pour la peau et nourrit les zones secs comme les genoux, les talons et les coudes. Il va réparer, adoucir et soigner la peau nourrie et souple. Convient aux types de cheveux bouclés/crépus et à la peau sèche.
  • Crème fouettée de karité : La crème fouettée au karité est une crème légère à base d’eau qui hydrate et scelle magnifiquement l’hydratation de la peau et des cheveux. La crème combine le beurre de karité pour nourrir et l’huile d’argan marocaine riche en vitamine E. L’huile de baobab regorge d’antioxydants, de vitamines A et E et l’huile de marula est riche en acides gras essentiels pour une hydratation en profondeur et une réparation des cheveux et de la peau. Convient aux cheveux secs et à la peau sèche.
  • L’Huile Miraculeuse : L’huile miraculeuse stimule la croissance plus rapide et plus saine des cheveux en prolongeant le stade de croissance des cheveux. L’huile miraculeuse contient de l’huile d’argan marocaine riche en vitamine E, de l’huile de graines de melon Kalahari pour l’hydratation, de l’huile de marula pour la protection et la rétention de l’humidité et de l’huile de baobab pour la croissance des cheveux. Convient à tous les types de cheveux.

Autres articles de cosmétiques green :

suki suki naturalssuki suki naturals

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *