Rouges à lèvres de printemps : mon trio mates

En mai fait ce qu’il te plait…Et il est temps de partager ici mes rouges à lèvres de printemps. A chaque saison, j’aime switcher mes produits et m’amuser avec les couleurs en fonction du moment.

Je suis connue pour mes lèves fuchsia et ma sélection ne pouvait pas y réchapper alors partons à sa découverte afin de vous donner un peu d’inspiration !

Rouges à lèvres de printemps : mon trio de mates

Si vous avez envie d’un nude qui donne bonne mine tout en étant ultra facile à porter, optez pour la teinte Amazing Grace de la gamme Matte Revolution de Charlotte Tilbury. Sa formule est relativement crémeuse, ce qui lui permet d’être appliqué facilement et d’être confortable tout au long de la journée tout en ayant un fini mat. La teinte est vraiment le corail parfait – le juste milieu entre rose et orange qui convient à quasiment toutes les carnations et styles.

Si vous avez envie d’un rose intemporel qui invite à la poésie, je vous conseille de regarder dans La Romanesque de la gamme Rouge Allure Velvet de Chanel. En plus d’un look iconique, la formule de ces rouges à lèvres est extrêmement agréable, avec un fini presque poudré, velours comme son nom l’indique. À nouveau, l’hydratation est au rendez-vous bien qu’il s’agisse d’un mat. La couleur est le mélange parfait de rose froid. Il est comme une seconde peau et la pigmentation est intense. En rédigeant cet article, je me rends compte que cette teinte a été arrêtée – à mon grand damn ! Pourquoi les marques arrêtent toujours leurs meilleures teintes ?!

Si vous avez envie d’un fuchsia qui fera de vous une star, dirigez vous vers le Pink Power de la gamme Matte Shaker de Lancôme. Pour moi, c’est le fuchsia ultime ! Ce rouge à lèvres est vraiment l’un de mes préférés de toute ma collection. En plus de venir dans un packaging plus qu’original, sa formule est confortable et sa pigmentation exceptionnelle. Vos lèvres seront habillées d’une couleur vibrante et sans compromis.

Autres articles sur les rouges à lèvres :

rouges à lèvres de printempsrouges à lèvres de printempsrouges à lèvres de printempsrouges à lèvres de printemps

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *