Maquillage vegan : les nouveautés The Body Shop

Le maquillage vegan est de plus en plus mis en avant par les marques. The Body Shop profite de l’arrivée des beaux jours pour nous proposer trois nouveautés que je vous invite à découvrir.

Maquillage vegan : les palettes The Body Shop

The Body Shop est connu pour son maquillage vegan Down To Earth. La marque revient avec deux nouvelles palettes au printemps.

Own your Naturals est la palette nude par excellence. Elle se compose de sept teintes mates claires et foncées qui permettent d’estomper et créer des transition ou smokeys facilement. Les cinq teintes satinées oscillent entre le doré, le cuivre et le brun.

Paint in Colour est une palette avec des couleurs plus audacieuses. Elle propose six teintes mates et six teintes satinées. Les fards mats sont des teintes naturelles et chaudes. Les fards satinés se composent de reflets dorés et bordeaux ainsi que d’un vert canard et d’un joli prune. Cette palette aun côté plus fun et sauvage.

Le packaging est en plastique avec un boîtier suffisamment fin pour glisser cette palette dans votre vanity de vacances. Une touche de couleur habille le packaging estival qui rend hommage aux feuilles et fruits de marula.

Les palettes sont vendues au prix de 20€ l’unité.

Maquillage Vegan : le mascara The Body Shop

Le mascara Happy Go Lash est formulé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. The Body Shop promet que c’est LE mascara qui va prendre soin de vos cils.

Il peut être facilement appliqué pour aider à protéger et à entretenir les cils tout en les rendant plus longs, plus épais et définis.

En effet, l’Happy Go Lash mascara est enrichi en cire d’abeille du Cameroun et en huile de coco vierge biologique de Samoa, issues du Commerce Équitable.

Ce produit est disponible en noir.

Le packaging est assez similaire aux palettes avec un mélange de rose et vert, fun et estival.

Le mascara est vendu au prix de 14€.

Mon avis

Les palettes The Body Shop me plaisent beaucoup. Les fards qui les composent font partis des teintes que j’utilise au quotidien. La texture est crémeuse – ce qui les rend agréable à appliquer et à travailler en plus d’être bien pigmentée. Les fards tiennent toute la journée et n’assèche pas les yeux.

J’ai déjà essayé les mascaras bio ou vegan et j’ai toujours été déçue. Effet naturel mais surtout, ils avaient tendance à baver ou s’écailler et à me faire des yeux de panda. The Body Shop me réconcilie avec ce produit car le Hello Go Lash ne bave pas et tient toute la journée ! Sa brosse, légèrement en forme de bouteille de Coca, attrape tous les cils et permet de déposer le mascara sans paquet. Sa formule enrichie en cire et huile de coco fait que le produit glisse sur les cils en un seul geste. Les cils sont allongés, recourbés et définis. Il ne pique pas les yeux.

Autres articles sur le maquillage The Body Shop :

maquillage veganmaquillage veganmaquillage veganmaquillage veganmaquillage veganmaquillage vegan

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *