Dupe pinceaux Artis : test du Pinceau Précision + Pro d’ELLE

Trouver un dupe des pinceaux Artis n’est pas une chose facile. Après les avoir découverts au Printemps de la Beauté avec une makeup artist de la marque, j’avais été conquise par leur efficacité à rendre l’application du maquillage un jeu d’enfant !

Dupe pinceaux Artis : de quoi parlons-nous ?

Les pinceaux Artis sont des accessoires de maquillage qui combinent design, ergonomie, efficacité et performance loin devant le reste des autres pinceaux sur le marché. Leur look est original et hors du commun. Grâce à leurs poils en CosmeFibre 100% synthétique, l’application du maquillage devient un jeu d’enfant en plus d’être rapide : le teint est uniforme, sans traces et toutes les techniques ultra-précises. La prise en main est confortable et les poils d’une douceur incomparable.

La gamme Artis se décline en pinceaux pour le teint, les yeux et les lèvres.

Mon objectif chaque jour est d’avoir le teint le plus lumineux, unifié et lisse possible. Cela passe par les soins mais aussi une petite touche de maquillage. C’est pour cela que le choix des accessoires est important pour moi. J’ai découvert lors des Victoires de la Beauté le pinceau Précision + Pro d’ELLE et je le teste depuis quelques semaines, en voici ma revue.

Dupe pinceaux Artis : le Pinceau Précision + Pro d’ELLE

Le pinceau Précision + Pro d’ELLE a un look assez similaire aux pinceaux Artis. La tête se compose d’un embout oval et arrondi avec des brins ultra-doux et denses. Le manche est composé en soft touch qui permet une bonne prise en main pour une meilleure ergonomie.

Le pinceau ELLE s’adapte à toutes les formules, tant fluides que poudres. En fonction du type de produit, l’application va différer.

Pour les formules fluides ou crèmes : Appliquer quelques points de fond de teint à l’aide du pinceau puis lisser ensuite le produit par des légers des mouvements circulaires. Je vous conseille de commencer par le centre du visage : de la zone T vers l’extérieur.

Pour les formules poudres : Appliquer la poudre sur l’ensemble du visage par des mouvements circulaires.

Le pinceau ELLE est vendu en moyennes et grandes surfaces à partir de 12,90€.

Pinceau Précision + Pro d’ELLE : mon avis

Je trouve le design réussi : noir, minimaliste et élégant. Le pinceau se manie facilement. D’ailleurs, ce dernier n’est pas trop lourd. Le manche reste flexible – ce qui permet de suivre au mieux les courbes du visage.

Les poils sont extrêmement fins et doux – ce qui rend l’application agréable et le résultat proche de la perfection. Depuis que j’ai démarré mon test, je n’arrive plus à utiliser un autre pinceau ou ma beauty blender, c’est pour dire. Le rendu est vraiment lisse, sans démarcation et ce, même pour les formules au rendu mat. Je trouve également que l’application est d’autant plus rapide que le pinceau Précision + Pro d’ELLE permet d’estomper le produit en un clin d’oeil sur la peau.

Même si j’utilise parfois ce pinceau pour la poudre, j’ai vraiment un coup de coeur pour l’application des formules crèmes. J’aime aussi l’utiliser pour estomper un blush ou un bronzer fan d’obtenir un rendu plus fondu. Je suis tellement accro à cet accessoire que je l’emmène même en voyage avec moi !

Chaque semaine, je nettoie mon pinceau Précision + Pro d’ELLE à l’aide du nettoyant Blender Cleanser (le nettoyant spécial pour la Beauty Blender) qui est le plus adapté pour retirer tous les résidus de produits de teint.

Si vous recherchez un bon pinceau pour vous accompagner dans la création de vos looks, je vous le recommande vivement. Un autre avantage est son prix accessible pour une qualité de ce niveau.

Et vous, connaissez-vous les pinceaux ELLE ? Les avez-vous testé ?

dupe pinceaux artisdupe pinceaux artisdupe pinceaux artisdupe pinceaux artisdupe pinceaux artis

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *