Brume Cheveux Neomist : le nouveau geste beauté

La Brume Cheveux Neomist a rejoint les autres produits de la marque au mois d’octobre. Comme pour ces précédentes innovations, Neomist souhaite proposer des alternatives plus saines pour nous et notre environnement. Je vous emmène à sa découverte !

Brume cheveux Neomist : le produit

La Brume Neomist répond à l’envie des hommes et des femmes de parfumer leurs cheveux mais qui ne peuvent s’accorder ce plaisir à cause de l’alcool, solvants ou agents de texture qui viennent agresser et fragiliser les cheveux. La brume cheveux Neomist est un hybride entre soin et parfum. Contrairement aux autres produits du marché et aux parfums classiques, Neomist souhaite délicatement parfumer les cheveux sans les agresser.

La marque a développé une nouvelle technologie brevetée Neovix Biosciences qui combine un soin expert et une fragrance subtile et pétillante dans une formule fluide et légère. La brume est une microémulsion d’huile et d’eau sans ajout d’alcool, de solvant ou d’agents de texture. Cette technologie de formulation cosmétique permet la réalisation des solutions 100% naturelles. Ce procédé crée un produit à la texture fluide et légère. Facile d’application la Brume de Soin Cheveux pénètre immédiatement et laisse une sensation de douceur au toucher.

Cette émulsion brevetée permet d’incorporer une phase traitante une plus forte concentration d’actifs dans les formules classiques. Les Ultradrops ou microgouttelettes sont donc riches d’ingrédients précieux afin d’hydrater, nourrir et protéger les cheveux des agressions extérieures, du cuir chevelu à la pointe.

Les actifs précieux qui composent la Brume de Soin Cheveux sont un concentré ultra-riche d’actifs d’origine 100% naturelle pour des cheveux brillants et éclatants de santé. Nous retrouvons dedans :

  • l’huile de pépins de raisins permet de réparer et d’apporter éclat et brillance aux cheveux.
  • l’huile de mais : détoxifiante, elle fortifie, nourrit et lutte contre le vieillissement cellulaire.
  • l’oléine de karité : réparateur et anti-UV, le karité protège les cheveux contre les agressions extérieures.
  • les céramides de blé : protège et reconstruit. Les céramiques de blé sont un véritable bouclier pour les cheveux. Elles protègent et préviennent ces derniers d’une déshydratation excessive. Ils assurent la cohésion des cellules de la fibre capillaire tout en les fortifiant, nourrissant et en réparant les cheveux abimées par les UV, le stress, les produits chauffants ou encore la pollution.

La Brume de Soin Cheveux se décline en deux parfums :

  • Brume Parfumée Taira : Taira se compose de bergamote, de poire, de muguet et de musc. Sa fragrance est pétillante et fruitée.
  • Brume Parfumée Ynaé : Ynaé combine le citron, le muguet, le jasmin, le bois de santal et le musc. Le résultat est subtil, sensuel et légèrement ambré.

La brume s’applique sur cheveux secs, avant ou après coiffageDe trois à dix pulvérisations selon le type de cheveux, leur longueur et leurs besoins, ce produit est un instant plaisir qui vient apporter un nouveau geste beauté aux cheveux.

La Brume Cheveux Neomist est au prix de 49€.

Brume cheveux Neomist : mon avis

Cette brume a complètement intégré ma routine capillaire au quotidien : matin et soir, ce rituel est un véritable moment de bien-être et de détente. Depuis que j’en fais une utilisation quotidienne (environ 3 ou quatre pulvérisations), mes cheveux sont plus lumineux, hydratés et souples.

Contrairement à d’autres sprays que j’ai pu testé, la formule de la Brume Cheveux Neomist possède une texture légère et agréable – ce qui rend son application encore plus facile.

Niveau packaging, le flacon spray est élégant. La pulvérisation est dense, juste ce qu’il faut – ce qui permet une répartition homogène de la brume.

Concernant les parfums, les deux sont de belles compositions. Mon coup de coeur est néanmoins pour Ynaé qui est un peu plus oriental – ce qui correspond bien à mon humeur olfactif en automne/hiver. Taira, plus fruitée, sera parfaite lorsque le printemps fera son apparition.

brume cheveux neomistbrume cheveux neomistbrume cheveux neomistbrume cheveux neomist

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *