Automne aux Tuileries : ma saison préférée

L’automne aux Tuileries, un moment que j’adore : les couleurs, les feuilles qui crissent sous les pieds…toutes ces petites choses qui m’émerveillent chaque année ! A nouveau, j’ai voulu profiter de cette occasion pour shooter un look aux reflets flamboyants.

Automne aux Tuileries : le look

Pour rappeler la saison, j’ai ressorti ma robe patineuse bleue marine aux petites gouttes rouges. Sous ce soleil d’automne, les collants n’étaient vraiment pas nécessaires (dommage que l’hiver nous ait rattrapé). J’adore cette petite robe qui met en valeur les courbes du corps et élance la silhouette avec son jupon.

J’aime porter cette robe avec des petites ballerines à talons quand la météo le permet. Ici, j’ai revêtu mes ballerines Camille bleue marine avec des petites gouttes transparentes. Lorsqu’il fait trop froid, j’enfile une paire de bottines à talons.

Automne aux Tuileries : les accessoires

Pour mettre en valeur la robe, nous avons misé sur le rouge et le bleu canard avec OGGI. Un sautoir en verre soufflé de Murano, rouge et bleu canard, apporte de la lumière au vêtement. Le sautoir se termine par un pompom qui amène du mouvement et du rythme au collier. Le pendentif est composé d’un coeur rouge en Murano, des petits cabochons en Murano bleu canard et des petites billes formant des fleurs blanches. Ces dernières rappelles les détails de la robe portée sur la photo. La chaîne torsadé donne de la profondeur au bijoux, ainsi que de la sophistication.

Pour compléter le look, nous avons choisi une paire de boucles d’oreilles au style Art Déco en verre soufflé de Murano rouge avec des détails en Murano bleu canard et de turquoise. Une goutte toute en transparence amène une touche de lumière à l’ensemble de la création.

Afin de se réchauffer et ajouter une touche très couture, une étole reversible, en velours turquoise et marron. J’adore son style et le jeu de texture qu’elle apporte.

Robe – Castaluna / Ballerines Camille – Repetto / Étole – OGGI /
Boucles d’oreilles – OGGI / Collier – OGGI

automne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileriesautomne aux tuileries

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *