Rouge à Lèvres Louboutin

Le rouge à lèvres Louboutin est une petite folie d’automne que j’aime utiliser pour glisser dans cette saison où les feuilles prennent des reflets ocres et chauds. Si vous ne connaissez pas encore cette gamme de maquillage, voici ce qu’il faut savoir sur ces produits.

Rouge à lèvres Louboutin : le produit

Louboutin décline la célèbre semelle rouge de ses chaussures en rouge à lèvres, vernis, eyeliner, etc. afin de prolonger le plaisir et l’extravagance de son univers. Le rouge à lèvres rouge Louboutin existe sous forme de trois rouges à lèvres et une laque. Celui que je vous présente est le rouge à lèvres Velours Mat qui possède une formule en pigments hautement concentrés pour un effet velours. Le rendu est très lumineux et ce rouge, au fini semi mat, demeure confortable à porter.

Ce rouge a une hydratation intense grâce à une association d’huiles naturelles et de beurres d’origine végétale. Il est formulé sans paraben, huile minérale, DEA ou phthalate.

Pour Christian Louboutin, créateur d’objets uniques, le rouge à lèvres est une baguette magique glamour. C’est pour cela que le format du rouge à lèvres Louboutin s’offre un style inspiré par le Proche-Orient antique et le style Art-Décos. L’objet est imposant, décadant et se montre avec fierté. Il vient même avec un anneau en haut de son bouchon et d’un ruban de soie afin de transformer cet accessoire en sautoir.

Le rouge à lèvres coûte le prix de 85€.

Rouge à lèvres Louboutin : ce que j’aime chez lui

Ce qui me plait chez le rouge à lèvres Louboutin est sa couleur incomparable : élégante et sexy, un brin provocatrice.

La formule matte demeure confortable et la formule tient plusieurs heures sans bouger. Par contre, comme tous les rouges à lèvres mats, je préfère l’appliquer au pinceau afin d’obtenir l’application la plus précise possible.

Le packaging est à l’image des chaussures Louboutin et évoque bien l’accessoire glamour. Cependant, il prend davantage de place dans le sac à main. L’idée de le transformer en sautoir est une belle idée mais je trouve le packaging un peu lourd pour être porté toute une journée.

Ce produit est une petite folie et doit s’assumer telle quelle car son prix est à l’image de l’objet. Il n’est donc pas accessible à toutes les bourses mais peut être un beau cadeau lors d’une occasion spéciale. Ce rouge est un peu le fantasme des rouges à lèvres comme le sont les chaussures Louboutin : on aimerait toute en posséder un !

rouge à lèvres louboutinrouge à lèvres louboutinrouge à lèvres louboutinrouge à lèvres louboutinrouge à lèvres louboutin

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *