Pop Up Store Qiriness

Le Pop Up Store Qiriness a ouvert début octobre et ce projet m’emballe tellement que j’ai décidé d’y dédier un article !

Pop Up Store Qiriness : le lieu

C’est dans le 4ème arrondissement de la capitale que Qiriness a établi ses quartiers du 6 octobre au 24 février 2019. Le lieu est comme un oasis d’élégance au coeur du Marais que la marque a souhaité créer tout en nous invitant à la détente. Couleurs pastels, décoration sophistiqué avec des touches de rose gold et de la verdure : que demandez de plus ?

La boutique regroupe l’ensemble des produits de la marque, ainsi que la gamme dédiée aux hommes. La boutique est également prête pour les fêtes de fin d’année avec de jolis coffrets de soins à découvrir. Un espace a également été pensé afin de proposer des ateliers beauté et des mini-soins découvertes (gratuits, sur réservation). Les équipes souhaitent transmettre des conseils et les bonnes gestuelles à adopter afin de maximiser l’efficacité des soins.

Pop Up Store Qiriness : mon test

Lors de la soirée d’inauguration, j’ai pu profiter du lieu et tester le mini-soin. Le lieu est vraiment une bulle à l’image de la philosophie de la marque. Le mini-soin a vraiment permis de me détendre – même si le soin est court, cela permet de déconnecter et de se faire chouchouter. J’ai également pu découvrir des produits que je n’avais encore jamais testé.

J’ai même emmené mon ami Yoan tester le mini-soin et il était ravi. Depuis quelques mois, il teste des produits de la marque et a été bluffé de voir son visage avant/après. L’esthéticienne réalise même un diagnostic sur mesure et propose les soins les plus adaptés à votre peau, vos besoins, etc. Du coup, Yoan a complété sa routine avec quelques produits découverts lors de ce moment.

Je compte bien faire découvrir le lieu à d’autres ami(e)s. Si vous vous trouvez sur Paris, n’hésitez pas à y faire un tour, réserver un soin et/ou faire votre shopping !

pop up store qirinesspop up store qirinesspop up store qirinesspop up store qiriness

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *