Neomist Institut : une belle découverte

J’ai découvert l’Institut Néomist il a quelques mois au cours d’un moment privilégié où j’ai pu faire un Skin Rendez-Vous, c’est-à-dire créer sa crème sur-mesure. Neomist est une marque qui correspond bien à mon profil dermatologique car j’ai besoin de produits formulés avec des actifs de haute qualité, avec une liste d’ingrédients courtes afin d’éviter tous ces conservateurs, additifs et cie qui font ressortir ma dermatite péri-buccale.

Neomist Institut : le lieu

Situé au coeur du 3ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la place de la République, Brigitte vous reçoit dans un cocon monochromatique de blanc et de noir – à l’image de la marque. L’institut est élégant, avec une décoration chic et sobre. Dès le pas de la porte passé, nous sentons que nous sommes dans un endroit qui valorise une expertise dans les soins de peau et notamment ciblés sur les actions anti-âge.

Au rez-de-chaussée se trouve l’espace accueil et Skin rendez-vous avec le comptoir pour confectionner votre formule visage sur-mesure.

Au sous-sol, vous trouverez l’espace soin avec la cabine loin du brouhaha parisien. C’est calme, élégant, bref, nous sommes transportés.

Neomist Institut : la carte de soins

L’institut propose une large gamme de soins allant des soins visages aux soins corps, en passant par les épilations ainsi que des soins haute technologie comme la Microdermabrasion (exfoliation douce), la Radiofréquence (lifting sans chirurgie) ou encore  le Face Lift Fusion 3D (soin anti-âge global).

Afin de mieux cibler la cliente, le rendez-vous commence par déterminer votre profil dermatologique, c’est-à-dire votre type de peau, vos routines de soins ainsi que votre hygiène de vie. En fonction de cela, un soin adapté à ce “diagnostic” est proposé.

Personnellement, Brigitte m’a fait découvrir le soin visage avec les produits Dermalogica (très belle marque de cosmétiques qui se rapproche de la philosophie de Neomist). Ce soin se déroule par un démaquillage, une exfoliation et un masque. Evidemment, un modelage est réalisé au cours du soin afin d’amplifier l’action des produits et le moment de détente.

Ce soin a été incroyable et m’a complètement détendue. J’étais installée sur une table avec une couverture chauffante sous moi – ce qui favorise une relaxation du corps en entier. Et, au moment du modelage, j’ai atteint une telle détente que je me suis endormie! Les doigts de fée de Brigitte y sont pour quelque chose, cela, j’en suis certaine !

Le soin en lui-même fut d’une grande qualité et j’ai pu davantage découvrir la gamme de produits Dermalogica. Le produit qui m’a le plus surprise et emballé est le gommage Daily Microfoliant formulé à base de grain de riz et qui révèle une texture mousseuse tout en douceur – parfait pour ma peau sensible. A la fin du soin, ma peau s’est révélée plus lumineuse, lisse (grâce au modelage et la concentration hydratante des produits) et repulpée.

Le soin Dermalogica est facturé 90€.

Neomist Institut : mon avis

Je recommande fortement cet institut tant dans les prestations qu’il propose que pour le professionnalisme  et l’attention toute particulière de Brigitte.

La technique que Brigitte a développé est très pointue et digne des spas de luxe. Bien que les tarifs peuvent sembler un peu élevés, ils sont totalement justifiés par rapport aux prestations proposés.

Je retournerai donc les yeux fermés dans l’institut Neomist pour chouchouter tant mon corps que mon esprit.

Neomist l’Institut
29 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

neomist institutneomist institut neomist institut neomist institutneomist institut

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *