Jupe à volants : j’ose porter une jupe au dessus du genou !

La jupe à volants, une jolie pièce sur laquelle j’ai craqué pendant les soldes. Il faut savoir que cet été, j’ai essentiellement passé mes journées les gambettes à l’air et c’est un véritable plaisir !

La jupe à volants : le modèle

La jupe que j’ai déniché est un modèle de chez COS. L’an dernier, j’avais trouvé également une très jolie pièce noire également que vous pouvez revoir ici.

J’aime la structure de leurs vêtements qui est toujours très architecturale. Cette jupe a une coupe légèrement patineuse, c’est-à-dire évasée. Ce style est accentué avec les volants qui habillent le bas de la jupe. Le détail qui m’a séduit est la découpe plus courte sur le côté droit qui apporte une touche très sexy à cette pièce en apparence toute simple. Cette découpe un peu plus courte dévoile la cuisse toute en subtilité et correspond parfaitement à l’atmosphère qui se dégage de ma garde robe.

C’est aussi une première pour moi de porter une jupe au dessus du genou. Si une femme a une silhouette généreuse, “ronde”, il y a certaines règles que “la mode”, la société ou certaines “personnalités” nous imposent comme par exemple de ne pas dévoiler le genou ou en tout cas d’imposer des complexes sur certaines zones du corps (mollet, bras, etc.). Plus j’avance sur mon cheminement corporel, le travail du féminin et plus je prends plaisir à n’en faire qu’à ma tête, à ne penser qu’à mon plaisir et à l’énergie ainsi que l’esthétisme qui m’habitent. La seule personne qui peut prendre la décision si oui ou non je vais porter tel vêtement est moi-même. Personne d’autre ne peut compromettre mon apparence physique et j’ai envie que toutes celles qui me lisent (oui, toi !) osent ! Oser croquer la vie à pleine dents, oser être la femme que leur coeur abrite et cela sans appréhension : vous êtes l’héroïne de votre beauté comme je le dis dans mon petite slogan personnel.

Jupe à volants : le look

Pour aller avec cette jupe, j’ai associé un haut blanc cassé que j’ai aussi déniché en fin de soldes chez CAROLL. Ce qui m’a plu dans ce modèle est le détail dans le dos : un joli décolleté en V avec un noeud qui habille la nuque.

Pour apporter de la hauteur à la silhouette, j’ai choisi une paire de sandales à petits talons noires.

Afin de donner une touche de couleurs, les bijoux s’habillent de bleus et turquoises. J’aime beaucoup ce petit flash de couleurs dans un look très monochrome.

Jupe – COS / Top – CAROLL / Sandales – JONAK / Bijoux – OGGI / Lunettes – Ray Ban

jupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volantsjupe à volants

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *