Qiriness Men : la routine soins de l’homme moderne

Qiriness Men est la nouvelle gamme dédiée aux hommes de la marque Qiriness dont j’ai déjà pu mentionner sur le blog. J’ai demandé à mon ami Yoan s’il était partant pour tester un duo de produits de cette nouvelle gamme et il s’est généreusement prêté à l’exercice!

Qiriness Men : la philosophie de la gamme

Qiriness souhaite s’adresser à l’homme moderne, en quête de mieux-être et qui prend soin de lui. Les produits de cette gamme sont formulés avec des actifs naturels afin d’alléger les compositions.

Qiriness se démarque avec son complexe CED® (Contrôle, Énergie, Défense) combinant trois ingrédients : l’extrait d’Arbre au Poivre qui est un actif neurocosmétique d’origine végétale capable de soutenir la libération d’endorphine, molécule du bien-être permettant de réduire le stress et, par conséquent, de détendre la peau au quotidien. Le Gingko Biloba est connu pour ses capacités de survie exceptionnelles et va aider la peau a retrouver son énergie. Il agit comme un booster. Le Murunga Plum est un superfruit très concentré en vitamine C. Il renforce les propriétés antioxydantes de la peau pour mieux la protéger contre le stress oxydatif provoqué par les agressions extérieures.

La marque veut également répondre à un certain “cahier des charges” afin de s’adapter aux mieux aux peaux masculines, c’est-à-dire avec des textures non-collantes, non-grasses et à l’absorption rapide. Les fragrances des produits sont orientées vers des notes légèrement boisées et fraîches.

Afin de faciliter l’accès à une routine soins, Qiriness a imaginé des packagings intelligents et rapidement identifiables avec un code couleur pour le type de peau et l’action principale du produit. Sobre, clair et facile, Qiriness va droit au but!

Qiriness Men : Baume Hydratant

Le Baume Hydratant convient aux peaux sèches afin de leur redonner souplesse et élasticité. Yoan souffrait parfois de petites desquamations (zones où la peau pelait) et depuis qu’il a commencé à utiliser le soin, sa peau a retrouvé un nouvel équilibre. La formule est non-grasse et ne laisse pas la peau collante après application – argument qui a beaucoup plu à Yoan. Le produit amène un confort instantané.

Le Baume Hydratant est formulé d’acide hyaluronique qui va apporter l’hydratation nécessaire aux peaux les plus sèches. Il permet de retenir l’eau dans les cellules afin de les aider à maintenir un niveau d’hydratation suffisant. Le beurre de karité vient, quant à lui, nourrir et apaiser la peau en profondeur. Pour finir, les graines de Moringa agit comme une barrière antipollution. En plus de cela, le complexe CED® est présent dans la formule de ce produit.

Le Baume s’applique matin et si besoin, le soir sur peau propre avec de légers mouvements circulaires.

Qiriness – Baume Hydratant
(37,90€)

Qiriness Men : Soin Bonne Mine

Comme son nom l’indique, le Soin Bonne Mine a pour objectif de redonner de l’éclat aux peaux ternes et fatiguées. Il va donner un hâle naturel et immédiat au teint. Le produit ne contient pas d’auto-bronzant.

Sa formule est innovante car sa texture gel contient des pigments microencapsulés qui vont venir s’ajuster à la couleur naturelle de la peau, sans laisser de trace sur la peau, la barbe ou les sourcils. Nous retrouvons l’Acide Hyaluronique qui apporte l’hydratation à l’épiderme, les graines de Moringa qui forment une barrière antipollution et le complexe CED®.

Le Soin Bonne Mine est à appliquer le matin.

Yoan a apprécié le Soin Bonne Mine car il permet de donner un petit coup de pouce à sa peau qui parfois était un peu fatiguée. Les capsules de pigments ont un côté un peu magique et disparaissent complètement lorsque le produit a complètement pénétré.

Qiriness – Soin Bonne Mine
(29,90€)

Le conseil de Yoan : Appliquer juste une petite noisette des produits suffit!

qiriness menqiriness menqiriness menqiriness menqiriness menqiriness men

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *