Comment être à l’heure?

Comment être à l’heure? Voici un défi quotidien auquel je n’étais pas confrontée il y a encore de ça quelques années! Entre vie parisienne et temps de transport approximatif, combiné à un lâcher prise sur l’obsession d’être toujours à l’heure, le temps se joue de moi. Une chose qui m’aide au quotidien: avoir une jolie horloge accrochée au mur!

Comment être à l’heure: Avoir une horloge chez soi

Depuis mon dernier déménagement, je n’ai plus d’électroménager affichant l’heure et je peux vous dire que ce petit détail change tout dans la gestion du temps. Même si nous avons les portables, avoir un visuel au mur (m’)aide énormément. En un coup d’œil, nous pouvons vérifier l’heure et ajuster notre organisation en fonction.

Avoir une horloge, notamment murale, permet aussi de ne pas complètement dépendre de son téléphone portable chez soi – ce que j’apprécie de plus en plus!

Comment être à l’heure: Trouver une jolie horloge

Je souhaitais trouver une jolie horloge à mettre dans ma cuisine et croyez-moi, ce n’est pas si facile lorsqu’on souhaite avoir un budget raisonnable!
Celle qui a trouvé sa place chez moi vient de chez Agent Paper. J’affectionne beaucoup cette marque parce qu’elle propose des objets DIYpapeterie et décoration made in France. Leurs collections sont originales et mignonnes comme tout.

L’horloge en question est le modèle Klocka, découpé dans un bois clair au look scandinave. Elle est suffisamment grande pour que l’heure soit déchiffrable mais elle reste compacte. Dans un studio, il est important de penser aux proportions.

Cette horloge est à monter soi-même. La réalisation est simple et rapide. Le fini est élégant avec les longues aiguilles dorées. Ce que j’adore? Elle ne fait aucun bruit! Ce que je changerai? Le moyen d’accroche qui est pas super pratique du fait de l’épaisseur du boitier dans lequel les piles sont insérées.

Et vous? Vous êtes plutôt team horloge murale ou team digitale?

Agent Paper – Horloge Klocka
39€

comment être à l'heurecomment être à l'heurecomment être à l'heure
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *