The Body Shop Body Yogurts: la nouvelle routine hydratation gourmande

L’été arrive et un nouvelle gamme voit le jour chez une de mes marques préférées! Il s’agit de The Body Shop Body Yogurts qui est donc une nouvelle routine hydratation qui résonne avec beaucoup de gourmandise à mes oreilles!

The Body Shop Body Yogurts: la nouvelle routine hydratation gourmande

The Body Shop est connu pour son célèbre beurre corporel, un best seller, un produit chouchou qui me suit depuis des années…Aujourd’hui la marque souhaite se renouveler et proposer un nouveau geste d’hydratation quotidienne. En effet, nos vies sont très remplies et nombreuses femmes avouent ne pas passer par la case hydratation le matin parce que ce geste peut être long, un peu fastidieux alors que la seule envie est de penser efficacité dès le réveil.

Les Body Yogurts proposent donc une nouvelle texture: une formule gel-crème ultra rafraichissante qui pénètre instantanément et ce même sur la peau mouillée! Vous avez dit “efficacité”? The Body Shop l’a fait!

Les Body Yogurts ont une formulation 100% vegan, sans paraben, sans huile minérale et sont adaptés aux peaux sensibles. Ils se composent notamment d’acide hyaluraunique issu de la biofermentation et de lait d’amande afin de garder une peau bien hydratée tout au long de la journée.

Six parfums composent la gamme Body Yogurts pour le moment: mangue, moringa, rose d’Angleterre, fraise, noix de coco et lait d’amande et miel. Une édition limitée à la banane est également disponible.

Vous pouvez d’ores et déjà les trouver en boutique ou en ligne au prix de 10€ les 200ml.

The Body Shop Body Yogurts: mon avis

Même pressée, je ne zappe jamais la case hydratation car j’ai une peau qui a besoin et réclame sa dose d’hydratation! J’étais néanmoins ravie de découvrir cette nouvelle gamme car entre les beurres corporels l’hiver et les sorbets corporels l’été, The Body Shop n’avait pas de gamme intermédiaire en terme de texture et surtout à l’application ultra rapide.

J’aime énormément la formule qui est très soyeuse et fraîche et effectivement, l’hydratation du corps n’a jamais été aussi rapide qu’avec les Body Yogurts! Je sais qu’ils vont m’accompagner tout l’été – si ce n’est plus.

Les parfums proposés couvrent à la fois les aficionados des notes fruitées (mangue, fraise), naturelles (noix de coco, lait d’amande et miel) et florales (moringa, rose d’Angleterre). J’espère que The Body Shop étoffera cette gamme avec les autres fragrances phare comme karité, huile d’argent, clémentine, etc.

the body shop body yogurtsthe body shop body yogurtsthe body shop body yogurtsthe body shop body yogurtsthe body shop body yogurts

Suivre:

4 Commentaires

  1. 16 mai 2018 / 11:31

    Hello ! On entend beaucoup parler de ces produits en ce moment, et ça donne vraiment envie, ça à l’air d’être une texture très légère et du coup facile à appliquer je suppose ? ton article me le confirme en tout cas, d’autant plus que le prix n’est pas très cher pour The Body Shop, je pense craquer, mais le choix est dur en terme de parfum ! Merci en tout cas, et bonne journée 🙂

    • sarah
      Auteur
      25 juillet 2018 / 6:42

      Hello! C’est très rapide et facile d’application! Mon préféré a été lait d’amande et miel et moringa 😉

  2. 18 mai 2018 / 12:33

    Coucou,
    Pour le coup ils me tentent beaucoup ceux là! La texture m’a l’air divine et les odeurs tout aussi gourmandes!
    Merci pour cette revue.
    Gros bisous,

    Lyna

    • sarah
      Auteur
      25 juillet 2018 / 6:41

      Ils sont vraiment supers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *