Mon coup de cœur lingerie de Simone Pérèle

Pour dédier un article à un seul et même modèle, il fallait que cela en soit un! Mon coup de cœur lingerie de Simone Pérèle, je le dois à Martine d’Un Amour de Lingerie. Pourquoi un tel engouement? Je vous raconte tout!

Mon coup de cœur lingerie de Simone Pérèle: Andora

Grâce aux conseils avisés de Martine, j’ai dépassé mes a priori sur les soutien-gorges avec “coques”. En effet, ayant une poitrine généreuse, je ne me voyais pas rajouter du volume à ce niveau-là…Sauf que je n’y étais pas du tout!

Le modèle est le soutien-gorge Andora qui est un modèle “classique” de chez Simone Pérèle. Il s’agit d’un soutien-gorge moulé qui ne va pas amplifier la poitrine mais qui va lui apporter un galbe encore plus joli. A peine essayé, je l’ai adopté! Sa maille est ultra-douce et légère. J’ai presque la sensation de ne rien porter – ce qui procure un confort optimal.

Andora est un modèle qui se veut délicat avec ses broderies et nœud satiné à l’entre-seins. Les bretelles sont elles aussi travaillées avec une guipure pour accentuer le côté féminin sophistiqué du modèle. Le dos cheminée permet une meilleure tenue et maintien. Les bretelles sont ajustables et le dos se ferme par agrafes.

Ce modèle se décline en différents coloris tout au long de l’année avec les classiques: noir, chair, etc. Pour ce printemps, j’ai craqué pour ce très joli rose poudré qui s’adapte parfaitement à ma garde robe.

L’Andora va jusqu’au bonnet G.

Mon coup de cœur lingerie de Simone Pérèle: un must have!

Je n’imagine plus ma garde robe sans le modèle Andora. Pourquoi? C’est une pièce comme une seconde peau: confortable et joli à porter. J’adore!

C’est aussi devenu mon meilleur ami sous les robes (et vous savez à quel point j’adore porter des robes!). Il va donner du lift, un galbe et un décolleté incomparable!

Finalement, cela confirme que posséder la bonne lingerie est un essentiel afin de se sentir bien dans sa peau et surtout sublimer sa silhouette. La lingerie est un vêtement à part entière et est aussi importante que les pièces que vous allez mettre au dessus. En bref, prenez soin de vos seins!

Simone Perèle AndoraSimone Perèle AndoraSimone Perèle AndoraSimone Perèle AndoraSimone Perèle AndoraSimone Perèle AndoraSimone Perèle Andora

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *