Gel Fraîcheur Qiriness

Qiriness, une marque que j’affectionne depuis longtemps, a sorti de nombreux produits récemment. J’ai pu tester le Gel Fraîcheur Qiriness et voici ma revue.

Gel Fraîcheur Qiriness: la gamme

Le Gel Fraîcheur Qiriness fait partie de la gamme Fraîcheur qui se compose de ce gel et d’une lotion.

Cette gamme est destinée aux peaux mixtes à grasses. La formule de ce gel se compose:

  • d’argile verte qui va permettre de démaquiller et libérer la peau de ses impuretés tout en la purifiant en douceur. La peau se veut réoxygénée, les pores resserrés et les imperfections minimisées.
  • de romarin qui va tonifier, réguler le sébum et purifier.
  • d’hamamélis qui affine le grain de peau tout en resserrant les pores. L’hamamélis a des propriétés astringentes, adoucissantes et régénérantes.
  • Agents nettoyants doux dérivés d’huile de noix de coco. Ce gel est sans savon.

Le prix du Gel Fraîcheur est de 23,90€, disponible sur l’eshop Qiriness ou dans les boutiques Marionnaud.

Gel Fraîcheur Qiriness: Comment l’utiliser?

Ce produit peut s’utiliser matin et soir. Personnellement, je ne l’ai utilisé que le soir puisque, comme je vous l’ai dit dans cet article, je ne nettoie plus ma peau le matin.

Il suffit d’appliquer une petite noisette de produit sur le visage humide et de masser délicatement par des mouvements circulaires jusqu’à l’obtention d’une mousse légère. J’aime aussi l’utiliser avec ma Tosowoong. Rincer ensuite avec de l’eau tiède puis de l’eau fraîche afin de bien resserrer les pores.

Poursuivre avec le reste de votre routine.

Gel Fraîcheur Qiriness: mon avis

J’ai aimé son côté fraîcheur, comme son nom l’indique. C’est vivifiant et purifiant – surtout en fin de journée. Le parfum de ce gel nettoyant est très agréable avec ses notes de romain et de concombre – qui viennent accentuer le côté frais du produit. Si vous aimez les nettoyants à rincer à l’eau, celui-ci vous ravira.

N’ayant plus la peau mixte, je ne l’ai pas utilisé tous les soirs mais plutôt 2 à 3 fois par semaine (surtout en période de menstruations qui m’a permis de réguler quelques boutons hormonaux). Néanmoins, ce gel nettoie parfaitement la peau et enlève les résidus de maquillage que mon lait n’a pas complètement retirer. Après utilisation, la peau ne tiraille pas et a cette sensation de propre.

Gel Fraîcheur QirinessGel Fraîcheur Qiriness

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *