Nuxe Crème fraîche de beauté

J’ai récemment pu tester quelques produits de la gamme Nuxe Crème fraîche de beauté, qui a été récemment reformulée. Les produits Crème fraîche de beauté sont des produits que j’ai découvert il y a plusieurs années et j’ai beaucoup aimé les intégrer dans mon quotidien.

Nuxe Crème fraîche de beauté: la nouvelle formule

La nouvelle gamme Crème fraîche de beauté combine une action hydratante jusqu’à 48H et une action antipollution. La volonté de Nuxe est de s’adapter à notre mode de vie de femme moderne et active.

Les produits associent des laits végétaux (acacia, pois blond, thé vert, amande, coco, soja…) et l’extrait d’algue High Tech (algue rouge de la mer Baltique) qui permettent de libérer une hydratation intense jusqu’aux couches profondes de l’épiderme et de lutter comme une barrière antipollution.

L’identité de la gamme Crème fraîche de beauté est son parfum qui combine du frésia et du petit grain en notes de tête, de la fleur d’oranger et du jasmin en notes de coeur et du bois en note de fond.

La gamme se compose de cinq produits: le sérum désaltérant hydratation, le masque SOS hydratant, le fluide matifiant hydratation pour peaux mixtes, la crème riche hydratante pour peaux sèches et la crème hydratante pour peaux normales.

Nuxe Crème fraîche de beauté : mon test

J’ai pu tester le sérum désaltérant, le masque SOS hydratant et la crème riche hydratante pour peaux sèches.

J’ai retrouvé avec plaisir le parfum tellement unique et délicat de la gamme Crème fraîche qui m’a séduite dès la première utilisation.

Le sérum désaltérant est une texture fluide et un produit 2-en-1 qui s’utilise également en contour des yeux. Il va apporter une dose d’hydratation supplémentaire à l’épiderme. Sa formule pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Le masque SOS hydratant possède également une texture fluide extrêmement agréable à utiliser. J’ai pu l’appliquer de manière classique, c’est-à-dire, une vingtaine de minutes après une session soins et aussi tout au long de la nuit, avant d’aller me coucher. La peau est repulpée et hydratée.

La crème riche hydratante est comme son nom l’indique plus riche en terme de formulation. Elle sera adaptée aux peaux les plus sèches et déshydratées. Personnellement, cette formulation est beaucoup trop riche pour mon type de peau.

La gamme Crème fraîche de beauté permet de couvrir plusieurs besoins en fonction des femmes qui s’orientent vers elle. J’ai été ravie de la découvrir à nouveau. Cependant, depuis ma dermatite péribuccale, je suis obligée d’éliminer de plus en plus d’ingrédients présents dans la cosmétique conventionnelle. Je vous partagerai davantage . Si vous souffrez de cette inflammation toute particulière et rare, la gamme Nuxe ne sera pas des plus adaptée. En effet, la présence “d’alcool” dans la formulation peut avoir un effet irritant dans ce cas très spécifique.

nuxe crème fraîche de beauténuxe crème fraîche de beauténuxe crème fraîche de beauté

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *