Coiffirst Montorgueil

Au mois de février dernier, j’ai eu l’opportunité de découvrir le salon Coiffirst Montorgueil.

Coiffirst Paris

J’ai découvert les salons Coiffirst Paris grâce au Printemps et notamment via leurs événements mariage et beauté que j’ai pu mentionné dans mes articles Défilé mariage au Printemps Haussmann ou lors de ma visite du nouveau Printemps de la Beauté.

La philosophie de Coiffirst est de sublimer la beauté des femmes à travers leurs cheveux. Spécialistes des cheveux mi-longs à longs, Coiffirst se positionne comme un architecte du cheveux. Coiffirst ne coupe pas mais redessine le cheveu.

Des prestations dites “classiques” ainsi que des prestations mariages sont proposées. Coiffirst s’accorde aussi au mode de vie des parisiennes avec son espace au sous-sol du Printemps de la Beauté qui propose des services “express” afin de s’offrir un petit rituel détente et bien-être en toutes circonstances dans nos emplois du temps bien chargés.

Coiffirst Montorgueil

Situé au 98, le salon Coiffirst Montorgueil est légèrement en retrait de la rue – ce qui permet d’offrir un cadre de calme et de détente en plein Paris. Le décor y est industriel et plein de charme, j’ai eu l’impression de pénétrer dans un loft en plein Brooklyn en passant la porte!

Au rez-de-chaussée se trouve l’espace accueil, avec un petit coin détente avec fauteuil et canapé afin de faire patienter les clients. Puis, nous avons plusieurs postes de travail et l’espace avec les bacs pour les shampoings et autres soins.

A l’étage, Coiffirst a décliné un espace VIP qui permet d’offrir toute l’intimité souhaité pour une certaine clientèle.

Lors de mon passage au salon, c’est Julian qui s’est occupée de moi. Nous avons réalisé un shampoing et brushing au cours duquel j’ai pu découvrir la gamme de soins Coiffirst lancée à l’automne dernier.

Vous savez qu’en terme de coiffeurs, je suis très fidèle (pour en savoir plus sur mon salon, rendez-vous ici). Une fois que j’ai mon salon, je n’en change pas. Cependant, la rencontre avec Julian a été extrêmement agréable et je salue ses compétences. J’ai pu profiter du meilleur massage crânien de ma vie (oui, oui!). J’ai même utilisé l’adjectif “orgasmique” à Julian parce que c’était à la fois relaxant, vivifiant, bref, le pur bonheur! En plus, ce massage ne se limite pas à la tête mais descend jusqu’en haut du dos…un petit plaisir à s’offrir de temps en temps pour se faire (beaucoup!) de bien.

Pour ce qui est du brushing, Julian a parfaitement respecté l’implantation de mes cheveux pour un rendu naturel et chic. Ayant envie d’une petite touche d’extravagance, nous avons terminé avec un fer à lisser pour créer des boucles afin de donner un peu de mouvement et un côté plus rock à mon look. J’adore ce rendu wavy qui donne plus de relief à la coupe et à la couleur.

J’ai été ravie de cette expérience et de cette découverte. Un grand merci aux équipes Coiffirst pour leur accueil et professionnalisme qui me donne envie de revenir.

Shampoing + brushing à partir de 35€

Coiffirst Montorgueil
98 rue Montorgueil
75002 Paris

coiffirst montorgueilcoiffirst montorgueilcoiffirst montorgueilcoiffirst montorgueil

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *