Palais Galliera

Habiter Paris permet de faire toujours plus de découvertes et pour ce nouveau shooting, quoi de plus approprié que de profiter du musée de la mode au Palais Galliera?
En plein coeur de Paris, à quelques pas de la Seine, avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel, cet endroit m’a inspiré. Le soleil était de sorti, les bourgeons commençaient à colorer ce décor parisien à l’architecture si paisible et totalement symétrique!

Palais Galliera et look de printemps

Bien que l’hiver ait du mal à quitter la capitale, le printemps perce doucement…Justement, je crois que nous avons besoin de douceur et c’est pour cela que je suis partie sur des couleurs tendres: du rose poudré et du gris perle. Une bonne excuse pour ressortir mon tutu que je ne présente plus. Je l’ai associé avec ce joli sweet de chez Wear Lemonade. En toute honnêteté, j’ai déjà présenté ces deux pièces ensembles l’an dernier (ici) mais je n’avais pas eu l’occasion de l’accessoiriser avec OGGI. C’est pour cette raison, que j’ai eu envie de partager à nouveau cette tenue. Et puis, j’aime l’idée de retrouver ses pièces préférées saison après saison! Avouez que les broderies fleuries sur la manche sont à tomber!

Vous commencez à me connaître, le look n’aurait pas été totalement moi sans une touche de bleu. Ici, j’ai choisi le marine pour contraster avec la douceur de la jupe et du pull. Une paire de bottines à l’esprit rétro et un trench complètent parfaitement la tenue et ajoutent cette touche ultra féminine que j’adore!

Palais Galliera et accessoires de printemps

La douceur dont je parlais est également le maître mot des bijoux OGGI choisis pour l’occasion: le verre de Murano se part d’une délicate couleur roselumineuse et féminine. Le collier et les boucles d’oreilles sont montés sur une base d’argent qui vient d’autant plus apporter de l’éclat et une touche très couture au sweat – dont l’esprit est plus sportswear.

Cette parure en Murano m’a littéralement fait craquer! Elle résume à elle seule les codes de la mode inspirant mon style que j’affectionne le plus: le rose, l’argent, la lumière, la légèreté et la féminité. Cet ensemble amène également, avec une facilité « déconcertante », cette touche de sophistication qui permet de se sentir un peu plus extra-ordinaire!

Jupe – 1.2.3 / Pull – WEAR LEMONADE / Trench – JODHPUR / Collants – WOLFORD / Bottines – ANDRÉ / Boucles d’oreilles – OGGI / Collier – OGGI / Bagues – MOA

palais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printempspalais galliera printemps

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *