Look Saint Valentin

Afin de vous proposer une touche d’inspiration pour un look Saint Valentin, j’ai retrouvé Paris sous la neige – comme chaque année (enfin presque!). Le premier look shooté, il y a de ça deux ans, s’était fait sur le pont des Arts avec une température glaciale. L’an dernier, à nouveau, il faisait très froid et quelques flocons avaient pris rendez-vous avec mon pull rose poudré pour la Saint Valentin. 2018, c’est une véritable tempête de neige qui sert d’écrin à ce shooting qui fut mémorable!

Look Saint Valentin: la petite robe noire

Classique, vous me direz? J’ai envie de vous répondre intemporelle ! Peu importe l’occasion, elle s’ajuste et sait apporter la juste touche de glamour! Cette robe a été l’une des premières pièces “près du corps” que j’ai osé acheté suite à ma perte de poids il y a 2 ans. Quel chemin parcouru!

Aux vues des températures glaciales, j’ai associé ma robe avec un cardigan en grosses mailles noire et fil de lurex qui amène un petit côté précieux que j’aime beaucoup. J’ai déniché cette très jolie pièce dans la collection automne/hiver 2017 de chez Burton of London.

Pour terminer, une paire de derbies et un gros manteau de laine (collection 2017 Burton of London) pour se réchauffer!

Look Saint Valentin: quels accessoires?

L’envie de porter du noir vient de pair avec le choix des accessoires de Saint Valentin. J’ai retrouvé ma boutique préférée, OGGI, afin d’enchanter ma tenue d’une belle touche d’amour !

Pour illuminer ma robe, nous avons choisi d’associer un sautoir et une broche. Évidemment, les coeurs sont à l’honneur. Nous les retrouvons sur un collier en perle de culture et coeur gravé et une broche coeur plaqué or et gravé. Une bague à l’inspiration baroque habille ma main. La perle est incroyable et crée un mouvement qui attire le regard. Afin d’habiller le port de tête, des boucles d’oreilles clip en or mat sablé et nacre entourée de poudre d’or ajoute une touche de magie. Ça brille, ça scintille, j’adore!

Pour habiller mon cardigan, nous avons créé une composition ludique autour de la couleur rouge. Couleur vibrante, puissante qui n’est pas sans rappeler le sentiment amoureux. Une broche orchidée en velours de soie rouge, modulable et très romantique, s’associe avec une broche bouche en laine bouillie qui nous dit « embrasse-moi » avec espièglerie. Pour jouer avec les matières, nous avons terminé la construction avec deux petites broches en pâte de verre soufflé dans un camaïeu de rouge plus ou moins transparent.

J’espère que ce moment, certes commercial, sera l’occasion de partager un peu plus d’amour et de se rappeler l’importance de partager des petites attentions au quotidien!

Robe – MONOPRIX / Cardigan – BURTON / Collants – WOLFORD / Derbies – JONAK / Manteau – BURTON / Bijoux – OGGI / Accessoires – OGGI

look saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentinlook saint valentin

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *