Look Reine des Neiges

Un look Reine des Neiges, c’est ce que la météo parisienne m’a inspiré. Ce paysage immaculé, tout droit sorti d’un conte de fée, j’étais obligée d’immortaliser l’instant! Et vous, qu’est-ce que la neige vous inspire? Quel est votre dessin animé préféré?

Encore un shooting de l’extrême mais je ne regrette pas une seule seconde d’avoir affrontée les températures glaciales le temps de ce shooting! Pour moi, le blog est un univers où l’inspiration, l’imagination et la notion de défi peuvent s’exprimer…Alors, je me suis lancée!

Look Reine des Neiges: la tenue

Evidemment, me connaissant, la neige, l’univers conte de fée, je ne pouvais que porter un tutu! J’ai choisi mon tutu bleu acier qui s’accorde parfaitement à l’ambiance du moment. Je l’ai assorti avec un pull noir avec strass afin d’apporter ce côté brillant et lumineux. Le noir n’est pas sans rappeler le nœud de la jupe et quelques détails de mes accessoires.

Par dessus, j’ai enfilé mon long manteau bleu et une écharpe pied-de-poule qui m’a accompagné tout au long de l’hiver.

Pour terminer, j’ai enfilé ma paire de bottines à paillettes afin d’apporter une touche de magie! Moi, Sarah, me voilà transformée en Elsa !

Look Reine des Neiges: le maquillage

Puisque j’étais dans une ambiance féérique, hors du temps, j’ai aussi joué avec le maquillage. Ce dernier est plus chargé qu’au quotidien avec un effet double liner, du blush qui remonte jusqu’aux tempes pour un effet poupée russe.

J’ai à nouveau surfer sur la vague du rose, en contraste avec le bleu présent sur ma tenue. Vous connaissez mes couleurs préférées maintenant…

Tutu – ASOS / Pull – ETAM / Manteau – BURTON / Echarpe – MONOPRIX / Collants – WOLFORD / Bottines – ANDRE

Look Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des NeigesLook Reine des Neiges

Suivre:

1 Commentaire

  1. 27 février 2018 / 12:14

    C’est fou qu’il y ait eu toute cette neige à Paris! J’aime vraiment beaucoup ton maquillage et je trouve que les portraits serrés l’ont bien mis en valeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *